Avis sur Cardinal Health

Mike Kaufmann
  1. « Plafond trop bas »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Cardinal Health à temps plein

Avantages

Excellents avantages sociaux revu et augmentés.

Inconvénients

Plafond salarial trop bas. Atteint trop vite. Donne mauvaise rétention employés.

2. « Chauffeur camion »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez Cardinal Health à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

je vais avoir cinq ans d’ancienneté donc trois semaines de congés payé et en plus huit jours de maladie par année sans oublié l’assurance collective et une cotisation du réer versé par l'employeur

Inconvénients

la distance, et mes horaire ne sont pas fixe

3. « Employé »

2.0
    Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Cardinal Health à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

HO, salaire, indépendance,télétravail, opportunités pro

Inconvénients

Mauvais management, pas de prime, pas de CE

4. « Coordinateur de soins à la personne »

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Cardinal Health à temps plein

Avantages

L'ambiance était excellente, la rémunération correcte et il y avait un bon sens de l'équilibre vie privée/vie professionnelle.

Inconvénients

Politique d'arrêt maladie un peu sévère.

5. « Restez à l'écart de cette entreprise »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Cardinal Health à temps plein

Avantages

Je n'en vois pas

Inconvénients

Style managérial arrière. Vous pourriez entendre la haute direction vous dire comment vous devez vous asseoir et vous comporter en réunion afin de ne pas les décevoir. Jamais vu ce genre d'attitude avant. C'est une grande entreprise aux États-Unis mais à la base inconnue dans le reste du monde, mais ils arrivent avec une grande arrogance. Comportement non professionnel de la part de la direction. Ils vous demanderont de travailler pendant les congés de maladie, ce qui est contraire à la loi suisse car c'est ce que font les employés aux États-Unis. Culture de blâme. La direction n’avait pas la moindre idée de la mise en place d’un bureau en Suisse, la plupart d’entre eux étant envoyés des États-Unis sans aucune expérience internationale. Culture non globale, appels avec des collègues aux États-Unis programmés tard dans la soirée, faute d'indice du décalage horaire entre les États-Unis et la Suisse. Systèmes non configurés pour gérer les transactions multi-devises mais uniquement en USD. Pas de culture à l'esprit ouvert et faites attention à ce que vous partagez avec les ressources humaines.

6. « Excellent environnement, excellente entreprise, le salaire pourrait être meilleur »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Cardinal Health à temps plein

Avantages

Une entreprise avec des valeurs, de très bons employés, de la souplesse, des possibilités d'évoluer

Inconvénients

Vu où l'entreprise est située, les salaires pourraient être plus compétitifs

7. « The Harvard Drug Group, devenu Cardinal à Livonia dans le Michingan. Evolue rapidement. »

Ancien employé - Anonymous à Sâles

J'ai travaillé chez Cardinal Health à temps plein moins d'un an

Avantages

D'abord, recherchez The Harvard Drug Group sur Glassdoor pour avoir une idée de l'entreprise. Si vous êtes vraiment n'avez plus d'espoir de trouver un emploi, cette entreprise est faite pour vous. Mais vous découvrirez bientôt pourquoi le chiffre d'affaires est si élevé. Vous serez viré ou vous démissionnerez d'ici quelques mois.

Inconvénients

Ils encouragent la microgestion par l'intimidation des managers qui vous réprimandent et à vous rabaissent comme bon leur semble. J'ai vu des hommes pleurer. Les RH ne font rien pour vous à part aggraver la situation en disant à l'intimidateur que vous l'avez dénoncé. Alors vous serez de toute façon puni de façon créative par cette brute. Vous aurez au moins 3 quotas à respecter : temps de conversation, nombre d'appels et ventes brutes. Vous aurez des quotas de revenus si élevés que vous manquez votre objectif, mais les chefs de département font les leurs. Donc pas de bonus pour vous, cela est réservé aux cadres supérieurs. La structure des commissions est fondée sur le bénéfice brut et non sur le chiffre d'affaires brut. Tout le monde y est malheureux.