Avis sur Canadian Natural

Mis à jour le Feb 19, 2020

21 avis trouvés sur 548

3.7
Canadian Natural President Tim S. McKay (no image)
Tim S. McKay
  1. 5.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Je cherche un travail

Feb 19, 2020 - Garde d'enfant à domicile à Québec, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Je veux paticiper au développement de votre entreprise

Inconvénients

Echec,manque ambition,manque de volonté ,manque de rigueur

1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 2.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Cauchemar de micro-gestion

Mar 13, 2019 - Géologue à Calgary, AB
    Perspective commerciale

Avantages

Très bonne assise territoriale. Un plan d'épargne-actions serait très bien si les actions étaient bonnes

Inconvénients

Gel des salaires depuis 2014. Très peu de soutien pour la formation. L'aversion extrême au risque entrave l'innovation. L'indécision généralisée de la direction entraîne une quantité exaspérante de modifications.

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 3.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

Évaluation du CNRL

Feb 27, 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

- Possibilité d’évoluer en interne, car les opportunités sont nombreuses. - Mentorat disponible, si vous le voulez (selon le responsable). - De nombreuses occasions d’apprendre de vos collègues seniors. - L’une des meilleures cultures d’entreprise - les employés sont généralement gentils et désireux d’aider. Environnement peu toxique, à moins de ne pas savoir communiquer avec les gens.

Inconvénients

- Absence de clarté sur la progression professionnelle. - Un salaire inférieur à la moyenne ; ils profiteront de vous s’ils peuvent. - Le système de rémunération implique un grand nombre d’actions et d’options sur titre valables sur une longue période, des années de négociation... Donnez-nous juste de l’argent, ne continuez pas à brandir cette carotte ! Vous dépensez de l’argent pour nous acheter des actions et des options. Pourquoi ne pas simplement rendre vos employés plus heureux en leur donnant de l’argent liquide ? - Il n’y a pas de méthode claire de calcul des primes accordées aux employés - pas de transparence du tout dans la façon dont elles sont déterminées ! Manifestement très partiale, selon le jugement de la direction de l’entreprise, s’il n’y a pas de méthode explicite de calcul de votre prime ; ce qui est un système injuste qui n’est probablement pas basé sur votre apport.

1 personne a trouvé cet avis utile
  4. 1.0
    Employé actuel

Un simple tremplin

Jan 12, 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

La sécurité de l'emploi (si vous considérez cela comme un avantage).

Inconvénients

Les élèves qui ne sont pas à la hauteur ne sont pas laissés pour compte, ce qui rend difficile la recherche de motivation ou d'inspiration. Chacun fait le strict minimum et attend que le cours de l'action augmente suffisamment pour pouvoir encaisser ses actions et prendre sa retraite. Il est impossible d'être passionné par son travail/carrière et de rester dans cette entreprise alors que vous êtes entouré de personnes qui détestent leur travail et ne peuvent rien y faire.

5 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 1.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Opérateur d'équipement lourd

Nov 19, 2018 - Opérateur d'équipement lourd à Fort McMurray, AB
    Perspective commerciale

Avantages

Un salaire décent...jusqu'à ce qu'ils le réduisent aussi. J'ai travaillé pour Shell quand CNRL a acheté les mines dans lesquelles nous travaillons et ils ont garanti notre salaire pendant 2 ans. J'ai démissionné bien avant que ces deux ans ne soient écoulés, parce que dans mon esprit, être en vie est plus important qu'un bulletin de salaire.

Inconvénients

- La sécurité est inexistante. - Les chefs d'équipe et la direction n'ont aucune idée de ce qu'ils font. - Ils ne se soucient pas du tout de la famille. En cas de décès ou d'urgence familiale à laquelle vous devez faire face pendant que vous travaillez, ils ne travailleront pas avec vous pour trouver une solution afin que vous puissiez être avec votre famille quand il le faut. - La flotte de camions de transport ne bénéficie pas d'un entretien adéquat. On attend de vous que vous conduisiez des camions qui ne sont pas en bon état technique. - Si vous avez un problème pour accéder au système informatique en ligne, personne ne vous aidera à le résoudre. On attend de vous que vous fassiez tout vous-même, sans aucune orientation. Tout est communiqué par e-mail et vous devez vérifier la quantité folle d'e-mails de l'entreprise sur votre temps libre. Si vous manquez une nouvelle information qui vous concerne, vous aurez des ennuis. - Je pourrais continuer encore et encore, mais sérieusement, je dois trouver une meilleure entreprise pour laquelle travailler...

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 1.0

Ingénieur en formation

Oct 25, 2018 - Ingénieur en formation à Fort McMurray, AB
    Perspective commerciale

Avantages

- Grande quantité de responsabilités responsable de projets de 1 million de dollars)

Inconvénients

- Entreprise TRÈS immorale - Essaye sciemment de diminuer le salaire des ingénieurs dans le secteur du pétrole et du gaz - N'apprécie pas ses employés ni ne vit en respectant sa déclaration de mission « développer les gens » - Formation minimale - Ne payerait jamais pour une formation - Salaire très bas pour le poste de volant où vous êtes loin de votre famille - N'apprécie pas le développement des jeunes employés ni le fait de retenir les employés - L'entreprise a mauvaise réputation et paye mal, et ne peut donc retenir les employés efficaces (beaucoup d'employés ne peuvent écrire ni communiquer dans un anglais satisfaisant)

8 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

Ce n'est plus un endroit qui respire la joie

Aug 9, 2018 - Travailleur à Fort McMurray, AB
    Perspective commerciale

Avantages

Navette aérienne depuis Edmonton ou Calgary

Inconvénients

De bas salaires pour de nombreuses heures de travail, les plus bas salaires de ce secteur. Pas de dédommagements pour les horribles temps de trajets (retards fréquents, annulations de vol, vols en surréservation). Les travailleurs en première ligne sont extrêmement sous-estimés. Les résultats passent avant les gens et la sécurité.

8 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

Avant, c'était bien, mais plus maintenant

Jun 23, 2018 - Employé anonyme à Calgary, AB
    Perspective commerciale

Avantages

Emploi stable, pas de licenciements, grande entreprise avec de bons résultats par rapport aux autres E;Ps canadiens.

Inconvénients

– L’objectif est de payer le salaire de base des 25 derniers centiles avec une rémunération à haut risque (options/actions) pour ramener l’indemnisation totale à la médiane. Pas de chance pour les employés de haut niveau de faire mieux que la médiane – Le « fun » n’existe que dans la déclaration de mission. C’était un lieu de travail très agréable il y a cinq ans, aujourd’hui il n’y en a plus et il s’agit d’essayer de tirer le maximum de productivité des employés submergés par la peur et l’intimidation. Ironiquement, cela a eu l’effet inverse sur la productivité, car tout le monde déteste être au bureau et sait que le travail supplémentaire n’entraîne jamais de reconnaissance ou de récompense. – La bureaucratie est passée de minimale à excessive au cours des cinq dernières années.

6 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 2.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

Une organisation très lourde

Jun 22, 2018 - ingénieur technique
    Perspective commerciale

Avantages

Une entreprise forte avec une stratégie financière rigoureuse. Un bon plan d'épargne abondé par l'entreprise, supplément pour les emplois en navettage aérien. Les options sur action offrent un revenu supplémentaire potentiel, mais on ne peut pas compter dessus.

Inconvénients

Un salaire de base tout en bas de l'échelle, beaucoup de bureaucratie entre les différents cadres supérieurs et intermédiaires qui complique beaucoup les choses. L'entreprise a perdu son esprit de petite entreprise et est de moins en moins dynamique dans l'adaptation aux changements. Lorsque j'ai commencé, il y avait une douzaine de vice-présidents, maintenant, il y en a plus 60...presque plus de cadres que de travailleurs. Le fonctionnement interne est trop bureaucratique et entravé par les formalités. Les slogans d'entreprise et les démonstrations de soutien sont utilisés de façon généralisée comme moyens pour faire livrer des projets politiques/des projets favoris de certaines équipes. Cela entraîne une baisse d'intérêt pour les véritables générateurs de profit de l'entreprise (la production). Il y a beaucoup de membres plus anciens (en termes d'âge), ce qui rend les promotions/l'avancement de carrière difficiles à atteindre.

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 4.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Plat, difficile d'avancer

Jun 3, 2018 - Analyste à Calgary, AB
    Perspective commerciale

Avantages

L'organisation est très plate, avec des circuits d'approbation très courts et moins de bureaucratie. Les nouveaux employés peuvent influencer le changement autant que les anciens. Le salaire est bon mais négociez bien à l'embauche parce que toutes vos augmentations sont basées sur ce chiffre. Les stocks options et les plans d'épargne sont excellents.

Inconvénients

Il y a peu de place à l'avancement dans la plupart des départements. Le leadership n'est pas vraiment reconnu, on embauche plutôt à l'extérieur. Une fois que vous êtes dans une position supérieure, vous ne gérez que des personnes et des relations. Certains départements n'ont pas de titre pour désigner les plus anciens.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 21 Avis

Vous travaillez chez Canadian Natural ? Partagez votre expérience !

Canadian Natural logo