Avis sur Brose

Mis à jour le 19 oct. 2019

3.7
Brose CEO Ulrich Schrickel (no image)
Ulrich Schrickel
  1. « Analyste »

Ancien employé - Employé anonyme
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Brose à temps plein

Avantages

multinationale, plusieurs avantages pour les employés

Inconvénients

distance de ma maison - 40 km

2. « Avis sur poste de travail RAF »

Employé actuel - Responsable Adminstratif et Financier à Voisins

Je travaille chez Brose à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Grand groupe avec structure local de PME

Inconvénients

Lourdeur des processus comptables et administratifs

« Bonne entreprise / Mauvaise gestion »

Ancien employé - salarié Professional à Vance, AL

J'ai travaillé chez Brose à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Avantages sociaux intéressants. Une très bonne entreprise globalement

Inconvénients

L'équipe de gestion n'est pas professionnelle. Les dirigeants supérieurs se préoccupent d'avantage de leur popularité que de savoir si les gens font leur travail correctement. Ils créent une atmosphère toxique ressentie par tous les employés. La haute direction ne s'intéresse pas aux résultats ni à l'amélioration des processus. Ils préfèrent détruire les idées des employés dévoués, puis les présenter plus tard comme les leurs. Tout le monde qui travaille ici est malheureux, mais la haute direction n'arrive pas à comprendre pourquoi le turn-over est si élevé.

« Ce n'est pas du tout un bon endroit ! Très avare avec les augmentations ! »

Employé actuel - Logistique à Warren, MI
    Perspective négative

Je travaille chez Brose à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Des personnes très sympathiques avec qui travailler dans la zone de production.

Inconvénients

Je viens de découvrir que j'ai reçu une augmentation de 40 cents après 3 ans sans augmentation ! Si vous êtes un logisticien, vous n'avez pas du tout le temps d'aller aux toilettes, si vous le faites, vous allez prendre du retard !

« Opérateur de Machine/d'Assemblage »

2.0
    Ancien employé - Assembleur à Greer, SC
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Brose à temps plein moins d'un an

Avantages

Bons avantages et bon salaire

Inconvénients

Ils travaillent sept jours par semaine, alors soyez prêt à travailler comme un forcené !!

« Gérez. »

Employé actuel - Manager à Lake Orion, MI
    Perspective positive

Je travaille chez Brose à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Vous pouvez faire partie de quelque chose de grand et contrôler votre futur. un « défi » se définit comme un obstacle que nous allons surmonter et réussir ensemble plutôt qu'une approche plus pessimiste.

Inconvénients

Croissance extrêmement rapide, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose, elle est juste rapide.

« Excellente compagnie, gestion de technologie des tests et des techniciens HORRIBLE. »

2.0
    Ancien employé - Employé anonyme à Auburn Hills, MI
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Brose à temps plein plus d'un an

Avantages

Énormes opportunités, excellents bénéfices. Beaucoup de travail de terrain et de formation fournis si nécessaire. Café gratuit tous les jours. Ils vous donnent des tonnes de beignets à manger. Si vous êtes un technicien de test HOMME, vous pouvez ne rien faire de la journée sans aucune conséquence.

Inconvénients

La gestion des techniciens de test et les techniciens qu'ils gardent sont horribles. Si vous êtes une technicienne, on VA vous forcer à partir ou vous vous ferez licencier sans aucune raison, après avoir été une employée loyale, fiable, qui arrive à l'heure, qui fait des heures supplémentaires, qui travaille les week-ends et qui n'est jamais malade. Ils sont très peu professionnels et seulement concentrés à essayer d'être cools et de s'adapter aux clowns qu'ils embauchent en tant que techniciens. Les techniciens sont très peu professionnels et puérils. Il manque une bonne éthique de travail et du professionnalisme des deux côtés.

« Ingénieur de projet »

Ancien employé - Ingénieur de Projet à Auburn Hills, MI

J'ai travaillé chez Brose à temps plein plus d'un an

Avantages

Il n'y a pas vraiment d'avantage à travailler dans cette entreprise. Si je devais en choisir un, je dirais que leur mutuelle santé est bien pour le prix.

Inconvénients

Les employés sont tous surexploités. Ils disent qu'ils ont des horaires flexibles mais si vous n'êtes pas à votre bureau avant 8 h ou que vous partez avant 17 h, ils vous convoqueront pour vous parler de votre présence. Ils vous demandent de répondre au téléphone quand vous êtes en congé et de travailler depuis chez vous si vous êtes malade. Il n'y a aucun équilibre entre travail et vie privée. Leur politique de travail à distance s'applique uniquement lorsque ça arrange le manager. L'entreprise ressemble à un bureau politique, vous ne pourrez évoluer que si vous vous rapprochez des bonnes personnes. Cela étant dit, beaucoup des managers sont sous-qualifiés pour les postes qu'ils occupent et rejettent la faute de leurs erreurs sur quelqu'un d'autre. Les hommes harcèlent en permanence les jeunes femmes, et cela ne semble déranger personne. Le service RH ne sert à rien et ne fait rien pour vous aider si vous avez un problème, il l'ignore jusqu'à ce que vous laissiez tomber.

« Excellente entreprise offrant la possibilité de travailler à l’étranger et de voyager »

Employé actuel - Employé anonyme à Auburn Hills, MI
    Perspective positive

Je travaille chez Brose à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Possibilité de voyager et travailler à l’internationale, gros investissement dans les opportunités de formation pour tous les employés, bonnes possibilités d’avancement et de mutations latérales pour la plupart des postes et rémunération de base compétitive dans les fonctions centrales. La politique d’orientation interne incite fortement les employés actuels à faire venir des talents dans l’organisation. La plupart des personnes qui travaillent au siège sont des experts dans leurs domaines et procédures, ce qui fait qu’il y a beaucoup d’informations précieuses à récolter pour toute nouvelle recrue qui arrive dans l’organisation. L’espresso, le thé et le chocolat chaud gratuits toute la journée, tous les jours, sont un formidable avantage !

Inconvénients

La structure organisationnelle matricielle peut constituer un obstacle et peut parfois entraîner une lenteur dans la prise de décision. L’environnement de bureau ouvert n’est pas pour tout le monde, mais il est utile pour la collaboration/communication au sein de l’équipe.

« Ingénieur de projets »

Employé actuel - Ingénieur de Projet à Auburn Hills, MI

Je travaille chez Brose à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Brose est une grande entreprise qui offre de nombreuses opportunités professionnelles dans le monde entier. L'entreprise ne cesse de croître, de nouveaux postes sont donc affichés chaque mois. Bon salaire et avantages sociaux.

Inconvénients

Le parking du siège social est plein après 8 h 30. Toutefois, il existe un autre parking avec un service de navette à plein temps situé à 2 minutes de là. Un nouveau bâtiment est prévu pour bientôt.