Avis sur Bluewolf

Mis à jour le 14 oct. 2018

3.5
Bluewolf CEO Eric Berridge
Eric Berridge
  1. « Très bonne entreprise ! »

Employé actuel - Technical Architect à Paris

Je travaille chez Bluewolf à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bluewolf est une excellente entreprise très spécialisé dans le métier de Salesforce, un bon endroit pour apprendre et enrichir sa carrière. Atmosphère humaine très cool

Inconvénients

Intégration IBM Manque de grand projets

2. « Société de conseil unique par la qualité des personnes et des outils »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Bluewolf à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Offres de conseil packagés et uniques sur le marché Rapidité et agilité de l'équipe Focus sur l'ensemble des offres Salesforce Opportunité unique de mixer les offres IBM Watson (Intelligence artificielle et cognitif) avec les outils Salesforce

Inconvénients

Au milieu de l'intégration avec IBM Taille de l'équipe en forte croissance, nécessité d'accompagnement Travail sur l'identification de marque Bluewolf au sein des équipes commerciales d'IBM reste à faire

3. « Société de conseil unique en son genre »

Ancien employé - Delivery Manager à Paris

J'ai travaillé chez Bluewolf à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Bluewolf est une société de conseil unique (et leader mondial sur son secteur) qui permet de responsabiliser chacun très rapidement tout en ayant accès à une expertise mondiale à portée de main. La liberté et confiance totale (possibilité de travailler à distance) donnée de la part de la direction et du management permet un épanouissement professionnel certain. La culture d'entreprise est fortement axé sur le développement professionnel et il n'est pas rare de pouvoir participer à des séminaires à forte valeur ajoutée dans des endroits exotiques (Cannes, Miami, etc).

Inconvénients

Cette liberté et confiance totale donnée aux employés ne fonctionnent pas pour les profils manquant d'autonomie et d'abnégation. Convention Syntec oblige, les avantages "classiques" sont minimes (9 jours de RTT + tickets restau). Le mariage avec IBM "pour le meilleur ou pour le pire" provoque un certain flou actuellement

4. « Le job idéal »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Bluewolf à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'une des valeurs essentielles de Bluewolf est la confiance que l'entreprise place dans ses employés. Les comportements managériaux sont bienveillants, l'ambiance est détendue tout en étant très professionnelle.

Inconvénients

C'est une entreprise de passionnés. Si vous ne l'êtes pas, vous aurez du mal à vous y sentir bien.

5. « Pour l'instant, tout va bien »

Employé actuel - Chef De Projet à Paris

Je travaille chez Bluewolf à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'ambiance et la culture chez Bluewolf sont fantastiques. Tout est fait dès le premier jour pour que chacun dispose des outils nécessaires pour réussir dans son poste.

Inconvénients

Je n'ai pas encore vu d'inconvénient durant mon court travail ici.

6. « Tout simplement le meilleur employeur de toute ma carrière. »

Employé actuel - Directeur général à Paris

Je travaille chez Bluewolf à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bluewolf possède une culture de collaboration et d'excellence formidable. Quand vous rejoignez Bluewolf vous avez vraiment la sensation de rejoindre une famille. L'innovation et l'expansion sont l'ADN de Bluewolf. Le niveau des personnes avec qui je trava

Inconvénients

Cette croissance rapide a mis une certaine pression sur les employés pour qu'ils atteignent leurs objectifs (ventes, recrutement). Pourtant Bluewolf a investi l'année dernière pour aider les employés à identifier leurs buts et leurs orientations de carrière, pour que vous sachiez mieux pour quoi vous passez de longues heures au travail....