Cover image for Best Version Media

Best Version Media

Ajouter un avis

Avis sur Best Version Media

Mis à jour le 29 oct. 2017

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
436 avis trouvés sur 624

4,5
Best Version Media Chief Executive Officer Kevin O’ Brien
Kevin O’ Brien

1. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

Potentiel Énorme pour les gens travaillant avec un profil entrepreneur.

29 oct. 2017 - Éditeur à Gatineau, QC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Horaires flexibles avec du temps pour notre famille, amis et nos loisirs. Nous sommes notre propre patron. Support constant de tout le monde à travers l'entreprise. Travail valorisant car les gens apprécient ce que nous faisons et nous le disent tant à l'interne qu'à l'externe. J'ai beaucoup de plaisir à faire ce que je fais et le recommanderais à tous ceux ceux et celles qui recherchent une opportunité de se partir en affaires avec tout le support nécessaire pour réussir.

Inconvénients

En débutant chez BVM nous n'avons pas de salaire alors les débuts peuvent être difficiles... cependant, dans la majorité des cas il s'agit de ce qui pousse les gens à faire des ventes encore plus rapidement.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

FAQ sur les avis concernant Best Version Media

Best Version Media a une note générale de 4,5 sur 5, selon plus de 624 avis laissés anonymement par ses employés. 91 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Best Version Media et 86 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 3 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Best Version Media accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4,4 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Best Version Media. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

91 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Best Version Media, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Best Version Media la note de 4,6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,6 pour la culture et les valeurs et 4,5 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Best Version Media

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Best Version Media ? Partagez votre expérience !

Best Version Media logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez Best Version Media

+ Ajouter une photo
Photo Best Version Media de : BVM employees decorated holiday cards for local seniors!
Photo Best Version Media de : Best Version Media employees decorated holiday cards for local seniors!
Photo Best Version Media de : Best Version Media employees celebrating the 2022 Future 50 Awards
Photo Best Version Media de : Game Show Battle Rooms
Photo Best Version Media de : Game Show Battle Rooms
Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Best Version Media ont également consulté

Logo The N2 Company
The N2 Company

4.5

452 avis
Comparer

Glassdoor compte 624 avis de salariés Best Version Media publiés anonymement par des employés Best Version Media. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Best Version Media est fait pour vous.