Avis des salariés sur BTS | Glassdoor.ca

Avis sur BTS

Mis à jour le oct. 6, 2017

4.6
BTS CEO Henrik Ekelund (no image)
Henrik Ekelund

« Un endroit où il fait bon travailler »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Directeur général à Paris

Je travaille chez BTS à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

exposition mondiale, beaucoup de plaisir des collègues brillants et intelligents visibilité des clients

Inconvénients

L'équilibre entre le travail et la vie privée peut parfois être problématique, surtout pour les personnes qui ont une famille.

BTS2017-10-06

« Cabinet de conseil qui vous donne une visibilité internationale »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez BTS à temps plein

Avantages

Flexibilité et liberté pour gérer votre agenda. Travailler étroitement avec les dirigeants et apprendre d'eux. Travailler avec les meilleures organisations du monde. Opportunités de croissance rapide pour les consultants juniors. Les collègues peuvent aussi être amis. Les juniors ont la chance de participer à des initiatives stratégiques.

Inconvénients

Avec des opportunités de croissance rapide, les consultants se heurtent facilement au mur et il y a une contrainte de croissance après 3 à 5 ans au sein de l'entreprise. Promouvoir la diversité lors de l'embauche, mais d'une manière ou d'une autre, avoir tendance à reproduire le modèle réussi dans le passé et attendre des personnes qu'elles soient identiques. Parfois, le chiffre des ventes est trop souligné en... tant que société de conseil, de sorte que les chiffres parlent plus fort qu'autre chose.

Dérouler
    BTS2017-07-02