Avis sur Approach People Recruitment

Mis à jour le 18 déc. 2019

4.3
Approach People Recruitment Director Laurent Girard-Claudon (no image)
Laurent Girard-Claudon
  1. « Bonne entreprise »

Ancien employé - Recruitment Consultant à Genève

J'ai travaillé chez Approach People Recruitment à temps plein plus d'un an

Avantages

Une superbe entreprise que je conseille à toute personne. Bonne équipes. Bonnes conditions de travail. Excellente communication dans une bonne ambiance.

Inconvénients

Aucune chose négative a déclarer.

2. « Rewarding »

Ancien employé - Talent Acquisition Specialist à Paris

J'ai travaillé chez Approach People Recruitment à temps plein plus d'un an

Avantages

Très bon esprit d'équipe, vous faites partie d'une famille. Attitude entrepreneuriale, vous travaillez en autonomie, avec l'aide de votre Manager. Entreprise qui encourage le dépassement de soi-même et qui vous rétribue! Travail relativement flexible

Inconvénients

Rythme soutenu et première année très exigeante

« Entité très humaine »

Employé actuel - Talent Acquisition Recruiter à Paris

Je travaille chez Approach People Recruitment à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Très bonne entité, bonne communication et manager accessible

Inconvénients

Aucun / rien à redire

« PME à l'esprit familial & présente à l'international »

Employé actuel - "Project Management Office Analyst, Quality Assurance"

Avantages

En quelques mots, Approach People c'est: - Une PME à l'esprit familial avec une direction proche de ses employés, et à leur écoute. - Une presence à l'internationale avec de vraies possibilities de mobilité interne. - Une bonne ambiance et des employés qui se sentent soutenus et écoutés.

Inconvénients

Un turnover important ses derniers mois (souvent le cas pour les cabinets de recrutement/agences)

« Cabinet de recrutement trop classique »

Ancien employé - Consultant En Recrutement Senior à Paris

J'ai travaillé chez Approach People Recruitment à temps plein moins d'un an

Avantages

Recrutement de A à Z , de la recherche de client aux recrutements des candidats trouvés, positif pour les acharnés de travail.

Inconvénients

Pas de clarté sur les métiers sur lesquelles on intervient. Micro management sur le bureau parisien , trop derrière les consultants. Peu voir pas de communication entre les bureaux. Le bureau parisien était comme isolé des autres. Promesses non tenues , exigence très importante. Salaire fixe très bas qui ne permet pas si l'on touche peu de commissions de bien s'en sortir, les salaires ne sont pas basés sur l'expérience ou la formation mais selon l'idée de la personne qui nous a recruté. Lorsque l'on arrive , on nous conseille fortement et à plusieurs reprises de mettre un avis glassdoor positif.

Réponse de Approach People Recruitment

February 20, 2019Social Media Executive

Bonjour, Le bien-être de nos recruteurs est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous ne cessons d’améliorer nos conditions de travail afin d’assurer l’épanouissement de nos employés. Nos managers s’assurent que les recruteurs soient guidés vers le succès et formés tout au long de leur parcours. Nos salaires sont très bons, les objectifs sont atteignables et nos systèmes de commissions, illimités et gratifiants ! Nos équipes sont spécialisées par domaines tels que l’informatique, l’ingénierie ou les sciences du vivant. Nous recrutons des experts de ces métiers mais donnons aussi une chance aux talents qui souhaitent découvrir la profession de recruteur. Leur spécialisation sera déterminée ensuite en fonction de leurs affinités et attentes. Enfin, il n’est présenté qu’une seule fois aux personnes qui nous rejoignent, l’importance des reviews Glassdoor pour aider notre équipe RH à recruter de nouveaux collègues, libre à chacun bien-sûr de laisser ou non un commentaire sur cette plateforme. Nous vous remercions par ailleurs pour vos feedbacks. Excellente journée à vous,

« Review de mon job actuel »

Employé actuel - "Project Management Office Analyst, Quality Assurance" à Dublin, Dublin

Avantages

Approach People est un cabinet de recrutement où les efforts mis en place par les consultants sont récompensés. Grâce à une très bonne ambiance de travail et à de nnombreuses activités mis en place par la direction, ce cabinet d'inspiration anglo-saxonne permet de rapidement d'évoluer !

Inconvénients

Le cabinet possède une certaine forme d'exigence envers ses consultants. Ceux qui sont trop fainéants ne s'épanouiront pas

« Très belle entreprise »

Avantages

Belle stratégie Une direction qui écoute les idées Rapide et belle évolution Beau système de commissionnement Ambiance très sympatique

Inconvénients

nothing nothing nothing nothing nothing

« Un environnement multi - culturel »

Je travaille chez Approach People Recruitment à

Avantages

Une vraie flexibilité pour faire bouger les choses Des équipes de tous les horizons pour un bon mélange des genres

Inconvénients

Rien de spécial à ajouter

« Confiance et évolution »

"Project Management Office Analyst, Quality Assurance" à Dublin, Dublin

Je travaille chez Approach People Recruitment à

Avantages

Ambiance dynamique, internationale, sympatique et agréable. Des possibilités d'évolutions rapides et une direction qui fait confiance à ses employés. Une vie d'entreprise bien organisée avec des évènements d'agence réguliers et un vrai travail d'équipe. Une jolie société au sein de laquelle il fait bon vivre.

Inconvénients

Pas d'aspects négatifs pour le moment. Satisfaction concernant le poste, les évolutions, les avantages financiers, l'ambiance de travail et l'équilibre vie privée/vie professionnelle. Keep going !

« Un cabinet de recrutement pas comme les autres... »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Approach People Recruitment à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

* Société familiale où il fait bon vivre et travailler. Environnement de travail international et surtout ambiance de travail détendue. * Une vraie autonomie est laissée aux consultants et un système de bonus très avantageux. * Proximité des managers et dirigeants * Véritable possibilité de mobilité entre bureaux européens. * Se démarque largement des autres cabinets de recrutement (où il peut y avoir une forte compétition entre consultants) : environnement de travail sain

Inconvénients

Poste très "challengeant" (comme tous les postes en cabinets), donc savoir digérer toutes les déceptions liées au métier