Avis sur Analog Devices

Vincent Roche
  1. « avis »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Analog Devices à temps partiel

Avantages

super ambiance avec une équipe génial

Inconvénients

salaire pas très élevé, moins que les autres esn

2. « Superbe expérience »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Analog Devices à temps partiel

Avantages

Nombreux avantages belles perspectives merci

Inconvénients

Peu de vacances et heures supp

« J'aime bien cette entreprise »

Employé actuel - Employé Ressources humaines à Wilmington, MA
    Perspective neutre

Je travaille chez Analog Devices à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Des exemples d'une direction/gestion remarquable Il y a une évolution de carrière mais c'est à vous de rechercher les opportunités Augmentations de salaire très justes (vous êtes payés en fonction de vos résultats)

Inconvénients

Le HRBP est traité comme un membre de la famille royal, je ne sais pas pourquoi La formation au management est quasi inexistante, mais c'est en train de changer

« Tout va bien pour l'instant »

Employé actuel - Ingénieur à Santa Clara, CA
    Perspective positive

Je travaille chez Analog Devices à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Analog Devices a racheté Linear Technology en 2016/2017 et les entreprises, précédemment situées à San Jose et Milpitas, se sont regroupées dans deux magnifiques tours à Santa Clara en 2019. Les bâtiments sont modernes et spacieux. Ils renvoient une image moderne et professionnelle de la société. L'entreprise dispose d'une suite logicielle permettant aux ingénieurs et clients de concevoir, simuler et contrôler la performance de la plupart des IC. Les employés sont des experts dans de nombreux domaines. La plupart d'entre eux sont serviables et compétents. Le salaire est bon. Les employés bénéficient d'au moins 10 jours de congés payés et de 80 heures d'absence pour maladie chaque année. Des primes sont également offertes. Une formation est dispensée au moins une fois par an et les cours sont utiles et intéressants. Il existe de nombreuses possibilités d'évolution et l'entreprise semble l'endroit idéal pour apprendre. Une salle de sport est accessible entre les tours, mais elle est partagée avec plusieurs sociétés comme AMD ou Ericsson qui sont situées à proximité. Des appartements sont disponibles dans la rue. Si vous pouvez vous permettre de dépenser 3 - 4 000 $ par mois pour la location, vous les adorerez. La vue depuis les 6 étages du bâtiment est vraiment belle. Il existe de nombreux espaces pour prendre des pauses ou déjeuner. La gestion de l'entreprise est solide, ils évaluent en permanence le marché, les avantages, les inconvénients, la concurrence et la direction de l'entreprise.

Inconvénients

Il y a deux cafétérias partagées par d'autres sociétés. Elles ne sont pas pratiques, souvent bondées, plutôt chères et la nourriture est médiocre. Aux alentours, il n'y a pas d'autres options, c'est pourquoi vous devez apporter vos repas de chez vous. Un bâtiment est réservé au parking qui, une fois de plus, est partagé par plusieurs sociétés. Certaines personnes aiment se garer à cheval sur les lignes et vous ne pouvez pas vous garer à côté d'elles parce que les places sont assez larges seulement pour une voiture de petite taille ou de taille moyenne. Certains idiots garent des véhicules trop larges qui restent au milieu du chemin pendant des heures. Certaines personnes aiment faire la course ou faire des dérapages au niveau des panneaux de stop dans le parking, donc méfiez-vous des animaux sans laisse. Essayez d'éviter de vous retrouver dans un accident et arrivez tôt pour avoir une place à moins que vous vouliez vous garer au cinquième ou sixième étage. Le service informatique est maintenant disponible au cinquième étage de l'une des tours, mais leur service est souvent inadéquat. Ils sont lents, négligents et les tickets ne sont pas résolus à moins que vous les ameniez vous-même en contactant le service informatique pour les garder impliqués. Apprenez à résoudre les problèmes vous-même et vous vous sentirez mieux. Certains employés sont décontractés. Si vous cherchez du soutien, ils résistent à vous aider ou ils sont lents. Si vous avez un problème avec un logiciel et votre productivité diminue, ne soyez pas surpris. La taille des box a été réduite et ils sont regroupés dans une zone où les gens peuvent faire du bruit, certains aiment en faire. Si vous voulez vous concentrer, tout ce que vous pouvez faire est de vous souvenir du bon vieux temps. Il y a des salles de téléphones disponibles partout et elles sont généralement vides, car les personnes qui veulent passer un appel se retrouvent dans les salles de réunion. La disposition du bâtiment n'est pas logique. Certains départements et étages sont serrés. Il y a de nombreux couloirs et zones sans utilité vides qui auraient pu être utilisés pour des bureaux ou des laboratoires qui ont tous les deux une taille plus petite. Il y a beaucoup d'espaces de cuisine avec des distributeurs de savon défectueux (ils distribuent le savon très lentement ou pas du tout). Si vous voulez de l'eau, engagez un nain. La fontaine se trouve à 90 cm au-dessus du sol, mais les étagères et les placards sont tous vides et ne sont pas utilisés. Si vous voulez du café, il y en a beaucoup à tous les étages (une cafetière de French roast et deux cafetières de café ordinaire - surtout de l'eau au goût de café). Les toilettes ont un nombre réduit de cabinets, mais de grandes zones vides où vous pouvez tenir une réunion si vous le voulez. Les trous des poubelles où vous jetez le papier sont étroits. L'un dans l'autre, le design intérieur des bâtiments montrent un manque flagrant de jugement de la part de la société qui les a conçus. Certaines personnes ne parlent pas d'une manière professionnelle comme elles le devraient, une fois de plus, tout ce que vous pouvez faire, c'est de vous souvenir du bon vieux temps. Des options d'investissement sont disponibles, mais médiocres et la flexibilité est limitée. Les ressources humaines veulent aider, mais elles n'utilisent pas vraiment les commentaires pour améliorer les choses. Le trafic pour venir et partir du travail peut être un cauchemar et une fois de plus, arrivez tôt avant tout le monde. L'idée de fusion de deux compagnies étaient de les unir, mais maintenant qu'elles sont dans le même bâtiment, elles semblent plus divisées qu'avant.