Avis sur Aecon

Aecon President & CEO John M. Beck
John M. Beck
  1. 5,0
    Ancien employé, moins d'un an

Une excellente entreprise — traitée comme de la marchandise lors d’un licenciement

4 juin 2019 - Administrateur du site à Calgary, AB
    Perspective commerciale

Avantages

C’était génial. À chaque moment.

Inconvénients

J’ai été licencié parce qu’ils ont vendu la division minière. Je ne suis pas sûr que cela aurait pu être géré de manière moins professionnelle.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 4,0
    Employé actuel, moins d'un an

Bonne compagnie qui souhaite garder ses employés

12 oct. 2019 - Field Coordinator à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Salaires compétitifs, orienté sur la santé et la sécurité, bon encadrement des ressources humaines

Inconvénients

Je suis affectée sur un projet avec d’autres employeurs. Beaucoup d’heures, peu de contact avec les autres employés d’Aecon et la direction m.

3. 4,0
    Ancien employé, plus de 8 ans

J'ai travaillé chez Aecon pendant huit ans.

24 sept. 2019 - chef de projet sénior à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Vous travaillez sur des projets très stimulants qui génèrent un intérêt à l'échelle nationale. On vous fournit des programmes de formation continue.

Inconvénients

La semaine de 40 heures n'existe pas, et vos horaires dépendent des échéances du projet. Mais ce doit être habituel dans le secteur du BTP.

4. 3,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Déséquilibre entre vie professionnelle et vie privée

24 août 2019 - Coordinateur de projet senior à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Les collègues sont des personnes avec lesquelles il est agréable de travailler.

Inconvénients

Ils prétendent que le travail supplémentaire effectué en été est compensé par la diminution de la charge de travail en hiver, mais cela n'est pas vrai. D'autres entreprises/industries qui le font offrent au moins une rémunération beaucoup plus élevée. La plupart des autres entreprises de construction rémunèrent les heures supplémentaires au moins à un taux horaire, même s'ils ne comptent pas l'heure et demie.

5. 4,0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Compensation

23 sept. 2019 - Analyste Qualité à Mississauga, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Bons avantages, congés payés supplémentaires (Noël), plan d'achat groupé.

Inconvénients

Pas la meilleure direction, personnel remplaçable.

6. 4,0
    Employé actuel, plus d'un an

Bonne entreprise

25 juil. 2019 - Coordinateur de projet
    Perspective commerciale

Avantages

Possibilité de se développer si l'industrie vous intéresse

Inconvénients

C'est une question d'argent et les responsables ne s'intéressent à rien d'autre. Leurs services sont également bon marché pour une grande entreprise.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 5,0
    Ancien employé, moins d'un an

Aecon

10 déc. 2018 - Apprenti technicien de service automobile à Fort McMurray, AB
    Perspective commerciale

Avantages

J’ai bien aimé travailler à Aecon grâce aux personnes avec qui j’ai collaboré et à l’environnement de travail positif.

Inconvénients

Le matériel était mal entretenu et était souvent en plutôt mauvais état ; du nouveau matériel serait sans doute le bienvenu.

8. 4,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

un très bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée/pas très bien rémunéré

18 janv. 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Aecon est une entreprise qui se soucie vraiment de ses employés. Elle offre un environnement de travail flexible et détendu. Au sein du personnel, ils sont tous sympathiques et professionnels. Les avantages sociaux sont excellents. Aecon a une excellente culture d'entreprise.

Inconvénients

J'ai découvert que Aecon ne paie pas autant que ses concurrents. Ils font également trop travailler les employés à tous les niveaux.

9. 2,0
    Ancien employé

Ne le faites pas.

9 avr. 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Les repas gratuits, la fête de Noël, les avantages

Inconvénients

Les responsables sont obséquieux – Ils ne sont pas là pour soutenir les employés mais pour donner une bonne image d'eux-mêmes. Le personnel des ressources humaines fait semblant de se soucier des employés, mais ils ne cherchent véritablement qu'à satisfaire les responsables. Le niveau de respect est méprisable, les salaires sont bas, les bonus sont horribles.

10. 3,0
    Employé actuel

Une grande entreprise qui traite bien ses employés mais qui est difficile à faire évoluer

22 févr. 2015 - Coordinateur de projet à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Ils traitent leurs employés très bien et tous les membres de leur personnel, y compris les cadres, sont généralement très agréables à côtoyer. Des personnes très bien informées dans l'entreprise, avec un monde d'expérience car la plupart des managers viennent avec des années d'expérience des entreprises que nous avons comme clients. Un leadership et des avantages exceptionnels.

Inconvénients

L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée n’est pas bon, c’est le cas de beaucoup d’entrepreneurs, car on attend de vous que vous vous pliiez en quatre pour le client. La plupart des gens reconnaissent ce fait et l’acceptent comme faisant partie du domaine de travail d’un entrepreneur. Même s’ils vous encouragent à vous déplacer dans l’entreprise parce qu’il y a tant de « possibilités » d’apprendre, cela ne se produit pas du tout et il est très difficile d’apprendre et de vivre des choses différentes. Il n’y a pas de postes entre les rôles techniques et la gestion, il est donc presque impossible d’acquérir les compétences de gestion requises qu’on vous demande de développer pendant que vous êtes sur le terrain — alors comment monter en grade ? Les gens sont embauchés ici sans aucune expérience du secteur parce qu’ils connaissent quelqu’un et qu’on leur donne le même titre qu’à une personne qui est là depuis 5 à 10 ans, ce qui donne un très mauvais exemple et nuit au moral.

1 - 10 sur 28 Avis

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Aecon

Project Director
EmploisSalairesEntretiens
Project Coordinator

Vous travaillez chez Aecon ? Partagez votre expérience !

Aecon logo