Avis des salariés sur 3D Systems | Glassdoor.ca

Vyomesh Joshi
  1. « avis »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez 3D Systems à temps plein

Avantages

très bon CE et bonne prestation

Inconvénients

localisation très difficile d'accès si pas de voiture

3D Systems2015-07-07
  2. « Travail avec les nouvelles technologies »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez 3D Systems à temps plein plus de 5 ans

Avantages

De bonnes possibilités d'apprentissage. Pionniers dans l'impression 3D. La qualité prime sur la quantité. Une philosophie du « faire soi-même » - de la place pour les initiatives.

Inconvénients

Les infrastructures informatiques ne sont pas ce à quoi on s'attendrait de la part d'une compagnie qui travaille avec une technologie de pointe.

Conseils à la direction

Constance. Fixez des priorités claires et donnez des moyens aux gens.

3D Systems2019-01-07

« Parfois, travail médiocre, parfois meilleur »

Employé actuel - Anonymous à Riom

Je travaille chez 3D Systems à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Le pays, les gens/équipes, être bien traité. Un secteur de premier plan, une entreprise de premier ordre, des produits extraordinaires avec des résultats extraordinaires.

Inconvénients

Opposition aux modifications techniques et à la mise en conformité avec les normes de qualité ISO 9001 et autres, qui est prise comme un prétexte pour mettre un terme aux améliorations. Déplacer les machines, le bureau et tout, ne veut pas dire qu'on fait quelque chose. Toujours pas un bon changement pour de bon, mais parfois un changement pour perdre du temps. Et le dernier projet qui ne mène à rien parce que la gestion et l’encadrement sont insuffisants. Manque général de goût pour la responsabilité (mais pas plus pour cette entreprise que pour les autres),

Dérouler

Conseils à la direction

Inspirez-vous de l'évolution de l'automobile : L’impression 3D changera plus rapidement, mais le châssis est le même : des solutions exotiques à celles industrielles et classiques, du produit unique à la gamme de produits étendue, sans oublier le coût bas et le luxe, des solutions très simples et celles plus complexes. De nombreuses options de marketing répondent aux souhaits du client.

3D Systems2018-08-26