Avis sur 2U

Mis à jour le 12 avr. 2021

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3,9
77%
Recommandent à un ami
78%
Approuvent le PDG
2U Co-Founder and CEO Chip Paucek
Chip Paucek
483 évaluations
  1. « Très bonne expérience »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Teaching Assistant à Herndon, VA

    Je travaille chez 2U à temps partiel depuis moins d'un an

    Avantages

    Je peux enseigner aussi bien qu'apprendre

    Inconvénients

    Je n'ai pas encore trouvé d'inconvénients

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    Réponse de 2U

    February 8, 20212U Leadership

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur # Lifeat2U. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la culture axée sur la mission et l'expérience axée sur la croissance. Je vous souhaite bonne chance pour la prochaine étape de votre cheminement de carrière!

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  2. « Bons avantages »

    4,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Marketing Analyst à Reston, VA
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez 2U à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Bons avantages, prise de force illimitée, environnement de travail correct.

    Inconvénients

    Je ne peux vraiment rien dire de négatif.

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    Réponse de 2U

    April 23, 20212U Leadership

    Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez votre temps chez 2U!

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  3. COVID-19

    « Opportunité d'apprentissage amusante et payante »

    4,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Assistant Instructor 
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez 2U à temps partiel depuis moins d'un an

    Avantages

    Travaillez à domicile avec covid Excellent programme pour affûter les compétences Bon soutien de différentes équipes

    Inconvénients

    covid l'a rendu plus exigeant

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  4. « Super endroit où travailler au bureau de Toronto! »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller aux admissions à Reston, VA
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez 2U à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    - Une gestion qui se soucie réellement. Je ne saurais trop insister sur l’aide apportée par la direction pour s’assurer que les employés sont bien équipés pour le travail. Ils écoutent vos préoccupations et y répondent du mieux qu'ils peuvent et sont ouverts aux gens sur le terrain. - Environnement très favorable, amical et axé sur le travail d'équipe. Vous savez que c'est plutôt décontracté quand je peux parler ouvertement de choses comme Star Wars pendant le travail. Une gamme diversifiée de collègues incroyables et souvent hilarants. - Beaucoup d'occasions de participer sur le lieu de travail, soit à des événements planifiés comme des œuvres caritatives ou des sorties d'entreprise, soit avec des comités et des réunions d'équipe - Chacun a son propre style (si les résultats le permettent) lorsque nous appelons les étudiants et beaucoup de choses sont partagées pour aider tout le monde à continuez à vous améliorer, il n'y a pas de script à l'emporte-pièce - Alors que nous sommes dans une position de vente, nous nous soucions vraiment que l'étudiant tire le meilleur parti du programme et nous pouvons souvent voir des résultats tangibles de nos inscriptions

    Inconvénients

    - Étant un nouvel emplacement, il y a des douleurs de croissance. Le rythme est très rapide et vous devez être capable de vous adapter aux changements de politique et d'approches en raison des différentes normes universitaires, donc cela peut être beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas habitué à ce genre d'environnement - Le site de Toronto est toujours en train de développer son la culture du travail en ce moment, donc même si ce n'est pas mal, il reste encore quelques problèmes à résoudre concernant certaines choses comme l'éthique de travail et tout le monde étant sur la même longueur d'onde - L'acquisition récente par 2U signifie que le cheminement de carrière habituel n'est pas entièrement clair pour le moment étant donné que l'intégration dans une entreprise plus grande entraînera une restructuration

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  5. Utile (3)

    « Un bon endroit pour travailler, mais un travail en cours ... »

    4,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Admissions Coordinator à Cherry Hill, NJ
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez 2U à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Nouveau type d'entreprise, croissance rapide, opportunités intéressantes, bonne culture Je suis actuellement dans l'équipe et quand j'ai vu l'autre critique sur mon bureau, je voulais répondre ... celui qui a écrit l'autre critique semble très amer et déforme une partie de son les faits. Certains sont vrais bien sûr, mais beaucoup ne le sont pas et je voulais donner une opinion équilibrée. Il y a eu beaucoup de roulement, mais c'est parce que c'est une nouvelle opération et que l'équipe de direction est en train de déterminer avec qui embaucher. Bien sûr, certaines personnes qui ont quitté un centre d'appels ont toujours des taux de roulement élevés, c'est normal. Il existe une gestion active des performances avec de nombreuses personnes et ce n'est pas rare. Les seules personnes qui devraient avoir peur sont celles qui sont nulles ou celles qui n'essaient pas. L'équipe de direction s'efforce de soutenir tout le monde. Pour le point sur la façon dont il est géré - encore une fois, c'est un centre d'appels! Les métriques et le temps sont les éléments clés qui sont examinés et oui, à la minute. Cette personne n'a manifestement jamais travaillé dans ce type d'environnement. Allez chez Rogers ou Bell ou ailleurs et c'est pareil. Quant au bureau, il est tout neuf. Littéralement tout. Les tapis ne sont pas sales comme indiqué, je ne sais pas de quoi ils parlent. Les salles de bain ont des problèmes mais les nettoyeurs et le bâtiment y travaillent. C'est au-dessus d'une garderie et c'est un peu bizarre d'entendre les enfants mais ça n'a pas du tout d'impact sur mon travail. Nous ne sommes pas une réflexion après coup et certaines des plaintes à la fois 2U et Trilogy Human Resources et l'équipe de direction ont été claires sur le fait que (pension, frais de scolarité) était un travail en cours. J'ai parlé aux représentants des autres bureaux (Boca Raton et Tempe et ils n'ont pas de collations, donc je ne sais pas d'où cela vient). Nous ne voyageons pas non plus pour notre travail, donc l'absence de remboursement de voyage n'a aucun sens ... Ils ont raison de dire qu'il n'y avait pas de manuel au début, mais nous avons été clairement mis à jour régulièrement qu'il était en cours et que les ressources humaines étaient toujours accessibles (e-mails sortaient comment contacter, elle a fait quelques visites et ses informations sont publiées publiquement dans la cuisine). Si ce représentant a dit qu'il ne savait pas quel était son travail ou avait été congédié sans comprendre, il était DUMB et IGNORANT. Il est très clair ce que le travail implique (métriques et inscriptions). C'est juste un simple mensonge de dire que cette personne, moi ou n'importe qui d'autre de notre équipe ne sait pas quoi faire. De plus, ce n'était pas plusieurs - c'était 2 personnes licenciées: l'une pour violation d'une politique interne clairement documentée et l'autre pour faible performance. Enfin, le commentaire sur la réglementation canadienne est encore un autre mensonge. J'admets que c'était bizarre d'apprendre que nous devrions travailler les jours fériés au Canada, mais dans le contexte des affaires - nous travaillons pour des écoles américaines qui appellent des étudiants américains, cela a du sens. Beaucoup de gens ne l'ont pas aimé, mais cela ne veut pas dire qu'aucune loi n'a été enfreinte. Je suis sûr que cela a été vérifié avec les équipes RH et toutes les lois. On nous a donné des jours compensatoires, pas des jours fériés, ce qui est vrai, mais si cette personne a pris la peine de lire les informations partagées par la direction ou de revoir la législation, c'est le choix de l'employeur de donner une journée compensatoire ou de vacances payées. Ils ont fait le choix et l'ont communiqué. La pensée finale est que sa critique semble trop dure et négative, Toronto n'est pas toxique, elle évolue rapidement et change constamment, ce qui est un peu frustrant, mais il y a beaucoup de gens bons et heureux qui ont été des opportunités qu'ils n'auraient pas eues autrement. L'équipe de direction de Toronto, Boca Raton et Tempe essaie très fort de nous impliquer, de travailler avec nous, de communiquer et même si nous n'aimons pas chaque décision qu'ils prennent, ce sont les affaires et les plus intelligents des admissions comprennent.

    Inconvénients

    Quelques bosses en cours de route avec le bureau, l'équipe, la technologie, les programmes et les écoles. Ce n'est pas parfait pour sûr, mais ce n'est pas aussi mauvais que cette personne (qui a clairement un bœuf) a compris.

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  6. COVID-19
    Utile (18)

    « Une entreprise en faillite avec 0 confiance dans les dirigeants »

    1,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Design Team 
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez 2U à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Bonne assurance maladie. Beaucoup de collations

    Inconvénients

    Nous avons eu une réunion il y a quelque temps et le PDG nous dit que tout va bien II. Tout ce que les nouvelles disent est faux III. Le PDG commence à nous chanter ghostbusters Puis dit immédiatement que nous devrons prendre des décisions difficiles concernant la fermeture de bureaux (s'il vous plaît voir quiconque se plaindre du bureau de Toronto) Nous ne voulons pas entendre cela, nous ne voulons pas vous entendre chanter ghostbusters , vous plaisantez j'espère? Quand tu es le seul à dire que le monde entier est fou, peut-être que tu es le fou. Vous tombez 9 fois 10? Vous devez réévaluer la façon dont vous marchez parce que quelque chose ne va pas. Cela n'a pas donné de bonus basés sur les performances complètes (ce qui est illégal pour ceux qui ont atteint leurs objectifs. Nous avons travaillé dur pour cela). Beaucoup d'entre nous avaient besoin de ces primes pour pouvoir partir et commencer à chercher un autre emploi. Ils n'embauchent pas / ne font pas de promotion à l'intérieur. Ils embauchent des gens qui ne connaissent même pas le programme d'études ou le travail qu'ils font, alors les gens (s'il vous plaît, réalisez que je dis que des gens pas des personnes, c'est un problème d'organisation) qui le savent, doivent prendre le relais jusqu'à ce que cela devient une partie quotidienne de leur travail ou de leurs tâches. Cela montre soit 1. Ils ne font pas confiance à leurs employés pour le faire, soit 2. Ils ne préparent pas ou ne forment pas leurs employés à commencer à assumer la responsabilité. Post coronavirus J'ai juste eu une réunion où ils ont dit: I. Augmenter le gel (même si c'est déjà trois mois dans l'année, et ils ne fourniront pas d'augmentations rétroactives) II. Gel des promotions III. Le stock était le plus élevé depuis un an le mois dernier IV. Mais nous vous demandons de vous engager et d'assumer des responsabilités supplémentaires, et peut-être que dans 4 à 7 mois, vous aurez l'air bien pour une promotion, mais encore une fois, le problème est qu'ils ne font pas de promotion de l'intérieur.

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    Réponse de 2U

    April 20, 20202U Leadership

    Nous apprécions vos commentaires. Chez 2U, nous sommes fiers de notre culture axée sur les personnes et de l'importance d'avoir des conversations franches, honnêtes et ouvertes sur l'entreprise. Nous sommes déçus d'apprendre que vous ne ressentez pas cela pour le moment. En quelques semaines à peine, la pandémie de coronavirus a remodelé la façon dont le monde vit, travaille et apprend. Ce sont des moments difficiles pour nous tous. Dans l'ensemble de notre entreprise, nous avons dû prendre des mesures critiques pour assurer la sécurité et la sécurité de l'emploi de nos employés, ainsi que la continuité et la livraison de nos offres. Bien qu'il ne soit jamais facile de prendre ces décisions, comme la plupart des entreprises, nous avons la responsabilité d'être prudents dans nos investissements pendant que nous évaluons l'impact à long terme de la pandémie. Cela étant dit, nous sommes convaincus que les mesures que nous prenons nous permettront de mieux servir nos partenaires universitaires, nos étudiants et nos employés pendant cette période difficile tout en créant un 2U beaucoup plus fort. Vous aider à évoluer dans votre carrière est très important pour nous. Nous vous encourageons à parler avec votre manager et à demander des commentaires constructifs et un plan décrivant ce que vous devez accomplir afin de vous positionner pour la prochaine étape de votre carrière chez 2U. Ils peuvent également expliquer notre plan de bonus d'entreprise, qui en 2019 était basé sur des objectifs de performance de l'entreprise et non sur des objectifs individuels. Dans l'ensemble, vos connaissances sont précieuses pour comprendre ce qui est le plus important pour nos employés. Si vous souhaitez en discuter davantage, veuillez contacter votre partenaire commercial RH ou envoyer un e-mail à feedback@2U.com en mentionnant «mon avis Glassdoor».

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  7. « Amusement »

    5,0
    Ancien employé - Coordinator, Admissions à Toronto, ON

    J'ai travaillé chez 2U à temps plein

    Avantages

    Grande culture, le travail est facile,

    Inconvénients

    Je n'ai rien de mal à dire

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  8. Utile (11)

    « Bureau de Toronto fermé après seulement 8 mois! »

    1,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Admissions Coordinator à North York, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez 2U à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Pas de pros pour travailler chez 2U

    Inconvénients

    Cette entreprise ne se soucie pas de ses employés. 2U a décidé de fermer le bureau de Toronto seulement 8 mois après son ouverture. Tout le service des admissions a été licencié et nos rôles ont été transférés en Floride afin que 2U puisse économiser de l'argent.

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    Réponse de 2U

    March 23, 20202U Communications

    Tout d'abord, merci pour votre temps à 2U et les contributions que vous avez apportées au sein de notre équipe de Toronto. La décision de fermer le bureau a été prise après beaucoup de réflexion et de réflexion sur l'évolution de notre entreprise et les défis liés au maintien d'un petit bureau satellite. Au cours de la dernière décennie, nous avons constaté que la centralisation de nos équipes d'admission dans des bureaux centraux où il y a plus de partage des meilleures pratiques, un accès accru aux hauts dirigeants, plus de développement professionnel et, par conséquent, un cheminement de carrière plus solide, nous donne des équipes plus engagées et productives . Bien qu'il ne soit jamais facile de dire au revoir à ses collègues, cette décision difficile était importante pour maximiser notre investissement dans notre personnel et les ressources nécessaires à la croissance de l'entreprise.

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