Salaires de Marketing Manager chezDirecti à Mumbai, région de Inde | Glassdoor.ca

Les salaires de Marketing Manager chez Directi à Mumbai, région de Inde

3 SalairesMis à jour le 29 de mai 2018
Salaire de base moy.
2 063 530 ₹
1 k₹2 k₹
Salaire total moy.
2 k₹
Salaire supplémentaire moy.
179 627 ₹
134 k₹226 k₹
Salaire supplémentaire
Moyen
Bas
Élevé
Fourchette
Autres primes (2)
179 627 ₹
134 k₹ - 226 k₹
Les rémunérations (Actions, Intéressement, Intéressement, Conseils) n'ont pas été communiquées pour ce poste
Le salaire moyen d'une personne au poste de Marketing Manager chez Directi est de ₹2 063 530. Les salaires de personnes au poste de Marketing Manager chez Directi peuvent aller de ₹1 469 842 à ₹2 481 948. Cette estimation est basée sur 3 salaires de Marketing Manager chez Directi renseignés par les employés ou estimés utilisant des méthodes statistiques. En prenant en compte les bonus et la compensation additionnelle, un(e) Marketing Manager chez Directi peut s'attendre à gagner un salaire total de ₹2 063 530 . Découvrez tous les salaires de Marketing Manager pour les comparer au reste du marché.

Salaires associés

Salaires de base moyens en (INR)
Entreprise
Salaires de base moyens en (INR)
Bas
Élevé
Godrej & Boyce Manufacturing
1 148 516 ₹/an
Fourchette: 932 k₹ - 1 k₹
10 salaires
1 148 516 ₹/an
932 k₹1 k₹
ICICI Bank
1 034 676 ₹/an
Fourchette: 865 k₹ - 1 k₹
4 salaires
1 034 676 ₹/an
865 k₹1 k₹
Future Group
1 949 986 ₹/an
Fourchette: 682 k₹ - 4 k₹
4 salaires
1 949 986 ₹/an
682 k₹4 k₹

Recevoir des mises à jour par courriel

Parcourez les salaires de Marketing Manager

Vous cherchez au-delà de Directi ?

Voir les salaires de Marketing Manager dans d'autres entreprises.


See if they're hiring! Check out the latest Directi Jobs


Découvrez des emplois à cet endroit

Vous recherchez un emploi, mais vous ne souhaitez pas déménager ? Parcourez les dernières offres d'emploi à Mumbai.

Ne manquez aucun emploi que aimez
Ajoutez un CV pour postuler facilement à des offres depuis n'importe où. C'est simple à configurer.