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50 M
Ciblez une audience de plus de 50 millions de candidats chaque mois.1
75 %
des utilisateurs Glassdoor sont plus enclins à postuler à un emploi si l'employeur est actif sur Glassdoor.2
#1
La principale raison des visites sur Glassdoor est la recherche d'emploi.3
Campagne de marque
Ciblez les bons talents
Les campagnes de marque affichent votre entreprises auprès de candidats ciblés. Nos annonces vous permettent de definir et cibler une audience sur Glassdoor.
Ce n'est pas par hasard si les utilisateurs de Glassdoor ont un taux de rétention plus élevé3
60 %
veulent plus qu'une simple description de poste4
94 %
cherchent activement un emploi4
50 %
sont plus susceptibles d'être recrutés4
Glassdoor + Indeed
Atteignez un plus grand nombre de candidats
Ciblez une population plus large que les principaux autres sites d'emploi combinés5 grâce au Pack exclusif marque employeur Glassdoor-Indeed.
Sources
** Hors clients Glassdoor.
1Google Analytics, pic sur 2 mois glissants, mars-avril 2020
2Enquête sur le site Glassdoor.co.uk (Royaume-Uni), décembre 2019
3Sur la base de données collectées de juillet 2019 à janvier 2020 auprès de 390 M de candidatures via une des plus importantes enquêtes ATS Glassdoor au monde, décembre 2019 (USA), taux de rétention 15 % plus élevé comparé aux utilisateurs non Glassdoor, moyenne sur 4 ans.
4Sur la base de données collectées entre juillet 2019 et janvier 2020 auprès de plus 390 M de candidatures via l'une des plus importantes enquêtes ATS Glassdoor au monde
5Comscore, moyenne de visiteurs mensuels uniques, T1 2020