30 252 salaires
46 k$
Bas
97 k$
Élevé
D'après votre expérience, ce salaire de 64 859 $ vous semble-t-il :
Votre contribution nous aide à affiner nos estimations de rémunération.
Pour un ouvrier (H/F) , Canada
Pour un ouvrier (H/F) , Canada
Lieu
Trouver un employeur spécifique
Entreprise
Salaire de base moyen en (USD)
Fourchette
51 $ US
54 $ US
51 $ US - 54 $ US Fourchette
11 $
12 $
11 $ - 12 $ Fourchette
Intitulé du poste | Salaire |
---|---|
Salaires Masseur - 1 salaires | 53 $ US/heure |
Salaires Masseur - 1 salaires | 12 $/heure |
Le salaire moyen pour un Masseur est de 64 859 $ par an, Canada. Les estimations de salaires sont basées sur 30252 salaires publiés anonymement sur Glassdoor par des employés au poste de Masseur, Canada.
Le salaire le plus élevé pour un Masseur, Canada, est de 96 584 $ par an.
Le salaire le plus bas pour un Masseur, Canada, est de 45 610 $ par an.
Devenir massothérapeute est un excellent moyen d'assurer un revenu stable à votre famille. Les salaires des massothérapeutes sont très bons. Si vous souhaitez gagner plus d'argent en tant que massothérapeute, vous pouvez travailler dans un centre de soins de santé privé ou une clinique de bien-être. C'est en Alberta, en Nouvelle-Écosse et en Ontario que les massothérapeutes gagnent le plus d'argent. En raison de la forte demande, les zones urbaines sont celles où les salaires sont les plus élevés pour les massothérapeutes.
Gagner plus d'argent en tant que massothérapeute commence par une bonne formation. Une formation en massothérapie de 18 à 24 mois ou de 18 à 36 mois est généralement requise, et une formation pratique supervisée vous aidera à obtenir un salaire plus élevé. Cette profession est réglementée dans certaines provinces et peut nécessiter une certification spéciale d'un organisme de réglementation provincial. Cette certification vous rapportera des salaires plus élevés, car elle reflète un niveau plus élevé de connaissances professionnelles, de responsabilité et de compétences. Cette certification provinciale vous aidera à obtenir un emploi de massothérapeute dans d'autres provinces, car les employeurs tels que les hôpitaux, les spas, les centres de bien-être, les cabinets privés et les hôtels et centres de villégiature de luxe en connaissent la valeur et paieront en conséquence.
Si vous voulez gagner plus d'argent en tant que massothérapeute, vous devez vous assurer que vos références sont en règle et que toutes vos compétences sont parfaitement maîtrisées. Non seulement vos techniques de massage, mais vos compétences interpersonnelles et vos connaissances sont au centre de l'expérience du patient. Pour commencer, recherchez des postes de massothérapeute et voyez quel est le salaire moyen dans la région où vous voulez travailler ou dans laquelle vous travaillez actuellement pour vous donner une référence pour les négociations. S'il s'agit d'une nouvelle offre d'emploi, comparez vos qualifications avec celles qui sont exigées pour le poste et démontrez vos compétences interpersonnelles lors de votre entrevue. Si vous êtes en pleine révision salariale, soyez prêt à montrer des exemples de patients extrêmement satisfaits en partageant leurs commentaires. D'excellentes compétences en massage associées à des connaissances et à de l'empathie, vous permettront de comprendre les besoins des patients.
Environ 69,26 % des professionnels travaillant comme Masseur sont satisfaits de leur salaire, selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor. Une rémunération supplémentaire potentielle de $7 333 par an, entre autres facteurs, peut faire de la rémunération annuelle d'un Masseur, Canada un bon salaire.
Le salaire d'un Masseur, Canada peut varier de $34 010 à $146 887 en fonction de l'expérience, avec une rémunération totale estimée à $64 859 suivant la trajectoire professionnelle standard d'un Masseur.