Travailler chez TOPdesk | Glassdoor.ca

Présentation de TOPdesk

Delft (Pays-Bas)
De 501 à 1 000 employés
1993
Entreprise non cotée en bourse
Solutions logicielles et réseau d'entreprise
Entre 50 et 100 millions $ (CAD) par an
Concurrents

Inconnu

Avis des employés TOPdesk

  • « Amazing culture! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Inside Sales Consultant - Manchester, Angleterre (Royaume-Uni)
    Employé actuel - Inside Sales Consultant - Manchester, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez TOPdesk à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    The culture is inclusive, supportive and there is a flat hierarchy where you are given autonomy from day one to contribute to ideas and strategy. There is great flexibility and a work-life balance where you are not expected to work outside of your contracted hours. There are loads of great benefits also, where employees are highly rewarded from team days out, bonus', and the summer party held in the Netherlands. I highly recommend anyone thinking about applying to TOPdesk to do so!

    Inconvénients

    Cannot think of any as of yet!

    Conseils à la direction

    Don't ever change the culture and benefits!

Voir les 205 avis

Entretiens chez TOPdesk

Expérience

Expérience
84%
7%
9%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
52%
12%
11%
9
7
5
4

Difficulté

2,8
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Lead Generator

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à TOPdesk.

    Entretien

    Online resume submission, phone screening and face-to-face interview.

    Spoke a bit regarding what TOPdesk does and how well yourself matches the role. Overall it was a personalized interview.

    Make sure you know what services/product the company offers and prepare to speak/sell yourself. Bring questions as well.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 57 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de TOPdesk

  • Best Employer - Personal Development, Satisaction, 2013
  • Best Employer, Satisaction, 2015
Voir plus

Vous travaillez chez TOPdesk ? Partagez vos expériences

TOPdesk
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou