Travailler chez Support.com | Glassdoor.ca

Présentation de Support.com

Sunnyvale, CA (États-Unis)
De 1 001 à 5 000 employés
1997
Entreprise cotée en bourse (SPRT)
Matériel et logiciels informatiques
Entre 50 et 100 millions $ (CAD) par an
Concurrents

Sitel, Alorica, TTEC

Avis sur Support.com

  • Utile (1)

    « It's a career! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Call Centre Operations - Sault Ste. Marie, ON
    Employé actuel - Call Centre Operations - Sault Ste. Marie, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Support.com à plein temps (Plus de 10 ans)

    Avantages

    Telecommute to work from home.
    Everyone is approachable.
    Upper Management is great to work with.
    Team spirit is high.
    Company promotes a solid team environment and productivity.
    When there are issues, we work towards a solution.
    There are advancement opportunities when you excel in your current position.
    Company acknowledges excellence

    Inconvénients

    not much of a con - Attending over night maintenance meetings (required for the position)

    Conseils à la direction

    "Coming together is a beginning. Keeping together is progress. Working together is success." `Henry Ford

Voir les 1 000 avis

Entretiens chez Support.com

Expérience

Expérience
55%
23%
22%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
91%
3%
3%
1
1
1

Difficulté

2,0
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Associate Software Engineer

    Candidat à l'entretien anonyme - Bangalore (Inde)
    Offres d'embauche déclinées
    Expérience positive
    Entretien dificile

    Candidature

    J'ai passé un entretien à Support.com (Bangalore (Inde)) en janvier 2010.

    Entretien

    A completely technical, 3 rounds of interview which commenced after a written test comprising of some Aptitude questions and a couple of programming problems.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Purely technical, some questions could get really tricky and in the timeframe to solve, it could only get worse.   Répondre à cette question
Voir les 255 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Support.com

Faites-nous savoir s'il nous manque toute reconnaissance du milieu de travail ou de l'industrie – Ajouter des prix

Vous travaillez chez Support.com ? Partagez vos expériences

Support.com
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou