Travailler chez Sephora | Glassdoor.ca

Présentation de Sephora

San Francisco, CA (États-Unis)
Plus de 10 000 employ�s
LVMH
1969
Entreprise non cot�e en bourse
Salons de beauté et magasins d'accessoires
Entre 2 et 5 milliards $ (CAD) par an

Sephora – Pourquoi nous rejoindre ?


Les carrières chez Sephora

Donnez le meilleur de vous-même chez Sephora
Sephora Canada inspire ses clients à oser et à faire des choix audacieux en matière de beauté comme dans la vie. Notre environnement est ludique et en constante évolution, et nous croyons que vous y avez votre place.

Notre collectivité d'employés talentueux et passionnés constitue le fondement de notre réussite. Nous sommes plus de 3 600 au Canada, 15 000 en Amérique du Nord et 30 000 à travers le monde; tous unis par nos valeurs fondamentales du respect, du travail d'équipe, de l'innovation et de l'initiative, qui nous ont permis de bâtir notre réputation de chef de file de l'industrie.  

Si vous êtes prêts à oser et à vous joindre à nous, venez faire preuve d'audace chez Sephora.
Prenez votre place.

 

Pourquoi Sephora Canada?
 
Qui sommes-nous?
Chez Sephora Canada, notre passion est de trouver et de partager la beauté à travers le monde. Nos constantes innovations, notre aptitude à déceler et à lancer les tendances et notre effort à offrir une expérience client exceptionnelle font de nous la collectivité beauté la plus adorée et la première référence en matière de beauté dans l'esprit de tous les Canadiens.

Nous trouvons la beauté dans nos collectivités, nos différences, nos expériences et dans l'esprit de nos employés.

 

Audacieuse. Innovatrice. Ludique.
Sephora Canada vise à franchir des étapes audacieuses, à définir les tendances et à rester à l'avant-garde. Nous sommes ambitieux. Nous prenons des risques. Nous innovons. Nous accueillons la diversité et nous surmontons les obstacles ensemble.

Nos valeurs font partie de notre identité et guident chacune de nos décisions:

  • Travail d'équipe
  • Respect
  • Passion        
  • Innovation
  • Initiative
  • Expertise
  • Équilibre

Dans nos magasins comme dans nos centres de soutien aux opérations, nous avons un objectif commun : celui de créer l'expérience de magasinage beauté par excellence pour faire en sorte que nos clients reviennent.

 

Nous sommes toujours à la recherche des gens au talent le plus audacieux et extraordinaire à travers le Canada, afin qu'ils joignent notre équipe.  
Nous encourageons nos clients à oser et nous espérons la même chose de notre équipe. Tous nos employés encouragent leurs collègues à prendre la parole, à réagir rapidement et à prendre des risques. Sephora est un endroit stimulant qui demande que chacun donne ce qu'il a de mieux à offrir.

Nous sommes engagés à embaucher des gens talentueux et aussi diversifiés que nos clients et nous soutenons nos équipes des magasins et des centres de soutien avec notre expertise dans les domaines du marketing, des technologies numériques, de la planification, du marchandisage, des ressources humaines, de l'apprentissage et du perfectionnement, ainsi que de la chaîne logistique. 

Si vous cherchez un endroit pour briller, venez être la meilleure version de vous-mêmes chez Sephora. Prenez votre place.

 

 

Avantages et récompenses
 

Travailler chez Sephora est une expérience merveilleuse.
Nos récompenses sont à la pointe de l'industrie. Nous offrons un salaire de base concurrentiel et des plans de primes intéressantes, pour lesquels chaque employé, dans chaque poste, à n'importe quel échelon, est admissible, afin de récompenser le rendement. Cela vaut pour les postes à temps plein et à temps partiel, ainsi que pour les employés qui travaillent en magasin et dans nos centres de soutien.

Chez Sephora Canada, vous ferez partie d'une culture unique et d'une famille d'individus passionnés et inspirants. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau : nous offrons des produits gratuits toute l'année et nos employés profitent de réductions chez nos partenaires de marques.

 

Avis des employés Sephora

  • « Bel environnement »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Sephora à plein temps

    Avantages

    Salaire
    Gratuites
    Rabais
    Axes sur le développement

    Inconvénients

    Les horaires sont variables. Beaucoup de soirs et d’un de semaine

Voir les 4 644 avis

Entretiens chez Sephora

Expérience

Expérience
67%
18%
15%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
66%
19%
8%
3
3
1
0

Difficulté

2,5
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Offre acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sephora.

    Entretien

    Interview process was smooth. First a phone interview and then 2 interviews in person. 1 was a group based interview and other was by yourself. A lot of scenario bars questions and questions involving how you would sell stuff. Good to know brand information. Good to share information about your favourite products

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 1 297 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Sephora

  • America's Best Employers, Forbes Magazine, 2015
  • Best Places to Work for LGBTQ Equality, Human Rights Campaign Foundation, 2019
  • America’s Best Employers for Diversity, Forbes, 2019
  • Retailer of the Year, World Retail Congress, 2018
  • 2018 World's Most Innovative Companies (#36), Fast Company, 2018
Voir plus

Vous travaillez chez Sephora ? Partagez vos expériences

Sephora
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou