Travailler chez Sedgwick Claims Management Services | Glassdoor.ca

Présentation de Sedgwick Claims Management Services

Vous travaillez ici ? Commencez à répondre aux avis
Memphis, TN (États-Unis)
Plus de 10 000 employés
1969
Entreprise non cotée en bourse
Agences et courtage en assurance
Entre 2 et 5 milliards $ (CAD) par an
Concurrents

Inconnu

Avis des employés Sedgwick Claims Management Services

  • Utile (1)

    « mitigé »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Expert - Lille (France)
    Ancien employé - Expert - Lille (France)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur le PDG

    J'ai travaillé chez Sedgwick Claims Management Services à temps plein (Plus de 5 ans)

    Avantages

    voiture de fonction confortable, bonne mutuelle

    Inconvénients

    la direction n'est pas à l'écoute...

Voir les 1 450 avis

Photos chez Sedgwick Claims Management Services

Sedgwick Claims Management Services photo de : Education donation to Chico State
Sedgwick Claims Management Services photo de : What your desk will look like.
Sedgwick Claims Management Services photo de : Social Media Director, Jonathan Mast and the Industry Advancement Program colleagues.
Sedgwick Claims Management Services photo de : Nick Santilli recognized as an outstanding claims examiner in the state of California at the Comp Laude Awards
Sedgwick Claims Management Services photo de : Technical Standards and Compliance Manager, Ben Garza, is a frequent guest speaker during the program.
Sedgwick Claims Management Services photo de : Kathy Tazic receiving an award at the Business Insurance Women to Watch conference 2014
Afficher toutes les photosTout afficher

Entretiens chez Sedgwick Claims Management Services

Expérience

Expérience
58%
22%
20%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
68%
13%
7%
4
3
3
2

Difficulté

2,5
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de WAH Customer Service Representative

    Candidat à l'entretien anonyme
    Offre déclinée
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sedgwick Claims Management Services.

    Entretien

    Very easy interviews, one phone and one virtual. Explained the requirements of the job and asked about prior WAH experience, which databases I was familiar with. Virtual interview was scheduled on the spot after phone interview.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 273 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Sedgwick Claims Management Services

  • Employer of Choice Recognized, Employer of Choice International Inc., 2013
  • CIO 100, CIO Magazine, 2015

Vous travaillez chez Sedgwick Claims Management Services ? Partagez vos expériences

Sedgwick Claims Management Services
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou