Travailler chez Royal London | Glassdoor.ca

Présentation de Royal London

Vous travaillez ici ? Commencez à répondre aux avis
Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
Entre 1 001 et 5 000 employés
1861
Entreprise non cotée en bourse
Sociétés d''assurance
Entre 2 et 5 milliards de dollars US par an
Aviva, Scottish Widows, Standard Life Aberdeen

Avis sur Royal London

4,1
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
Royal London Group CEO Phil Loney
Phil Loney
102 Évaluations
  • « Mixed »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Royal London à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Mix of people broadly supportive, really positive culture 'on the ground' amongst people who are willing and positive about working 'with' you. Career opps exist at lower levels which is great

    Inconvénients

    Culture is changing, losing some of it's trust element - not sure where my function is heading anymore

    Conseils à la direction

    Speed some stuff up. Would love to see transparency beyond the 'mechanical' side of it.

Voir les 162 avis

Entretiens chez Royal London

Expérience

Expérience
70%
20%
10%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
47%
21%
16%
11
5

Difficulté

3,1
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Customer Service Representative

    Candidat à l'entretien anonyme - Wilmslow, Angleterre (Royaume-Uni)
    Pas d’offre d’emploi
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Royal London (Wilmslow, Angleterre (Royaume-Uni)) en mai 2018.

    Entretien

    Application process was straight forward, applied through a recruitment firm a few days later got a call for an interview. Interview began with a group session where we were meant to pick 5 companies and rate their customer service level. Then we went for one on one interview session and then a Microsoft word and writing session and finally a mock telephone session. i must say it was straight forward and professional. i just wasn't prepared, didn't provide the right answers and messed up pretty bad.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 20 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Royal London

  • Company of the Year, FTAdviser Online and Innovation Service Awards, 2016
  • Company of the Year, Money Marketing Financial Services Awards, 2016
Voir plus

Vous travaillez chez Royal London ? Partagez vos expériences

Royal London
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou