Travailler chez Ludia | Glassdoor.ca

Présentation de Ludia

Vous travaillez ici ? Commencez à répondre aux avis
Montréal, QC
Entre 201 et 500 employ�s
2007
Entreprise non cot�e en bourse
Jeux vidéo
Ne sait pas / non applicable
Concurrents

Inconnu

Avis des employés Ludia

  • « Excellente compagnie »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Ludia à plein temps (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Une compagnie avec des valeurs à la bonne place et un dirigeant très transparent.
    Il y a énormément d'avantages sociaux, plus encore que dans le reste de l'industrie du jeu. L'ambiance est bonne et les projets captivants. Ludia a beaucoup changé dans les dernières années, augmentant ainsi la qualité de ses jeux.

    Inconvénients

    Rien de majeur, pour le moment je n'ai pas eu de déception qui me fasse regretter d'avoir intégré cette compagnie.

    Conseils à la direction

    Rester à l'écoute des équipes de production.

Voir les 79 avis

Entretiens chez Ludia

Expérience

Expérience
50%
6%
44%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
63%
25%
12%

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Director

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ludia en novembre 2019.

    Entretien

    3 interviews :
    1- Phone interview
    2- Interview on site : 4 hours+
    3- Interview on site : 3h

    - The first interview was done by phone at a high level mostly concerning role and responsabilities of the position, which changed the next interview.

    -Second interview last between 4-5 hours on site with multiples teams/peoples and from technical questions to most general business quesitons

    - Third interview last about 2.5h and was mostly everyone from the second interview and similar question to the second one.

    All interview went very well but they were keep adding new skills required for the position as the process go, it's seems that they didn't want the position to be filled because the skills required for the position at the end were not possible or would cost 2-3x the offer salary and would have to come from somewhere else. for example at the third interview they added in requirement to have advance statistical knowledge, which was not required before and they mention at the end it was this reason why they didn't go trought with the application.

    Positive :
    - HR were professional
    - people in intreview were generally nice

    Negative :
    - They don't know what they are looking for and the requirement change over time. ("They are looking for someone that know all the fields" which don't exist)
    - They didn't tell what skills were needed and continue the process. (Even if i precised that some skill where not my area of expertise). It ended in a lost of 8h total for this process which could be easely solve on the phone at first interview.
    - Specific department seems very unorganize.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 16 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Ludia

  • Fan Choice Award, Canadian Videogame Awards, 2014
  • Finalist Best Mobile Game Award for Dragons: Rise of Berk, NUMIX, 2015
Voir plus

Vous travaillez chez Ludia ? Partagez vos expériences

Ludia
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou