Travailler chez LVMH | Glassdoor.ca

Présentation de LVMH

www.lvmh.com
Paris (France)
Plus de 10 000 employés
1987
Entreprise cotée en bourse (MC)
Autres magasins de détail
Plus de 10 milliards $ (CAD) par an
Concurrents

L'Oréal, EY, AXA

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

LVMH est un écosystème de 75 Maisons d’exception qui créent des ... En savoir plus

Mission: LVMH préserve un esprit familial qui privilégie toujours une vision à long terme. Le Groupe a pour vocation d’assurer le développement de chacune de ses Maisons dans le respect de leur identité et de leur autonomie ... En savoir plus


Avis des employés LVMH

  • « Retail Merchandiser LVMH »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Retail Merchandiser - Paris (France)
    Ancien employé - Retail Merchandiser - Paris (France)
    Recommande
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur le PDG

    J'ai travaillé chez LVMH à temps plein

    Avantages

    Salaire correct, déplacements réguliers en Europe et au Moyen-Orient

    Inconvénients

    Aucune bienveillance, Travail le week-end sans possibilité de rattraper les jours

Voir les 694 avis

Entretiens chez LVMH

Expérience

Expérience
63%
21%
16%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
51%
12%
11%
11
5
5
5

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Marketing

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Entretien

    The interview was running professionally with HR. The company cares about your knowledge of their brand specialities and your passion to the brand very much. How you see the brand USP and how you can be innovative are the keys to get success.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 127 entretiens d'embauche

Actualités de l'entreprise

  • "L’innovation est une obsession quotidienne chez LVMH et la crise a provoqué des changements sans précédent en interne. Le parcours client doit être réinventé dans un contexte très incertain." a déclaré Ian Rogers, Chief Digital Officer, LVMH. Fondée en 2018 à Station F, le plus grand campus de startups au monde, La Maison des Startups LVMH incarne la volonté du Groupe d’agir au plus près de l’écosystème entrepreneurial pour stimuler l’innovation à l’échelle de toutes ses Maisons. La Maison des Startups LVMH a accueilli 25 nouveaux membres en avril dernier et le Demo Day leur a permis de présenter la valeur ajoutée de leurs solutions respectives auprès des Maisons du Groupe à l’occasion de sessions de pitches et de démonstrations. Depuis la création de La Maison des Startups LVMH, plus de 160 collaborations ont été lancées, telles que celle entre Sephora et Replika, celle entre Bvlgari et Tapbuy, entre Kenzo et Facil’iti ou encore entre Clos19 et Livstick. Regardez le Demo Day de la quatrième promotion de la Maison des Startups: https://lvmh.fcst.tv/demodaystationf

  • "L’innovation est une obsession quotidienne chez LVMH et la crise a provoqué des changements sans précédent en interne. Le parcours client doit être réinventé dans un contexte très incertain." a déclaré Ian Rogers, Chief Digital Officer, LVMH. Fondée en 2018 à Station F, le plus grand campus de startups au monde, La Maison des Startups LVMH incarne la volonté du Groupe d’agir au plus près de l’écosystème entrepreneurial pour stimuler l’innovation à l’échelle de toutes ses Maisons. La Maison des Startups LVMH a accueilli 25 nouveaux membres en avril dernier et le Demo Day leur a permis de présenter la valeur ajoutée de leurs solutions respectives auprès des Maisons du Groupe à l’occasion de sessions de pitches et de démonstrations. Depuis la création de La Maison des Startups LVMH, plus de 160 collaborations ont été lancées, telles que celle entre Sephora et Replika, celle entre Bvlgari et Tapbuy, entre Kenzo et Facil’iti ou encore entre Clos19 et Livstick. Regardez le Demo Day de la quatrième promotion de la Maison des Startups: https://lvmh.fcst.tv/demodaystationf

Tout afficherTout afficher

Prix et distinctions de LVMH

  • #1 Universum's Top 100 Most Attractive Employers, Universum, 2016
  • #1 LinkedIn Top Companies France, LinkedIn, 2017
Voir plus

Vous travaillez chez LVMH ? Partagez vos expériences

LVMH
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou