Travailler chez LVMH | Glassdoor.ca

Présentation de LVMH

www.lvmh.com
Paris (France)
Plus de 10 000 employ�s
1987
Entreprise cot�e en bourse (MC)
Autres magasins de détail
Plus de 10 milliards $ (CAD) par an
Concurrents

L'Oréal, EY, AXA

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

LVMH est un écosystème de 75 Maisons d’exception qui créent des ... En savoir plus

Mission: LVMH préserve un esprit familial qui privilégie toujours une vision à long terme. Le Groupe a pour vocation d’assurer le développement de chacune de ses Maisons dans le respect de leur identité et de leur autonomie ... En savoir plus


Avis des employés LVMH

  • « Super experience »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Paris (France)
    Ancien employé - Employé anonyme - Paris (France)
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez LVMH à temps plein (Plus d'un an)

    Avantages

    Equipe Salaires ambiance horaires manager

    Inconvénients

    Kilometre deplacement horaires physique mental

Voir les 773 avis

Entretiens chez LVMH

Expérience

Expérience
62%
22%
16%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
51%
13%
11%
10
5
5
5

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Marketing

    Employé anonyme
    Offre acceptée
    Expérience positive

    Entretien

    Motivational interview, personal introduction (professional background and my objectives), technical interview (excel and softwares) , meeting with the team, talking about strategies and how i would improve already existing processes

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 132 entretiens d'embauche

Actualités de l'entreprise

  • "L’innovation est une obsession quotidienne chez LVMH et la crise a provoqué des changements sans précédent en interne. Le parcours client doit être réinventé dans un contexte très incertain." a déclaré Ian Rogers, Chief Digital Officer, LVMH. Fondée en 2018 à Station F, le plus grand campus de startups au monde, La Maison des Startups LVMH incarne la volonté du Groupe d’agir au plus près de l’écosystème entrepreneurial pour stimuler l’innovation à l’échelle de toutes ses Maisons. La Maison des Startups LVMH a accueilli 25 nouveaux membres en avril dernier et le Demo Day leur a permis de présenter la valeur ajoutée de leurs solutions respectives auprès des Maisons du Groupe à l’occasion de sessions de pitches et de démonstrations. Depuis la création de La Maison des Startups LVMH, plus de 160 collaborations ont été lancées, telles que celle entre Sephora et Replika, celle entre Bvlgari et Tapbuy, entre Kenzo et Facil’iti ou encore entre Clos19 et Livstick. Regardez le Demo Day de la quatrième promotion de la Maison des Startups: https://lvmh.fcst.tv/demodaystationf

  • "L’innovation est une obsession quotidienne chez LVMH et la crise a provoqué des changements sans précédent en interne. Le parcours client doit être réinventé dans un contexte très incertain." a déclaré Ian Rogers, Chief Digital Officer, LVMH. Fondée en 2018 à Station F, le plus grand campus de startups au monde, La Maison des Startups LVMH incarne la volonté du Groupe d’agir au plus près de l’écosystème entrepreneurial pour stimuler l’innovation à l’échelle de toutes ses Maisons. La Maison des Startups LVMH a accueilli 25 nouveaux membres en avril dernier et le Demo Day leur a permis de présenter la valeur ajoutée de leurs solutions respectives auprès des Maisons du Groupe à l’occasion de sessions de pitches et de démonstrations. Depuis la création de La Maison des Startups LVMH, plus de 160 collaborations ont été lancées, telles que celle entre Sephora et Replika, celle entre Bvlgari et Tapbuy, entre Kenzo et Facil’iti ou encore entre Clos19 et Livstick. Regardez le Demo Day de la quatrième promotion de la Maison des Startups: https://lvmh.fcst.tv/demodaystationf

Tout afficherTout afficher

Prix et distinctions de LVMH

  • #1 Universum's Top 100 Most Attractive Employers, Universum, 2016
  • #1 LinkedIn Top Companies France, LinkedIn, 2017
Voir plus

Vous travaillez chez LVMH ? Partagez votre expérience !

LVMH
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou