Présentation de LVMH

  • www.lvmh.com
  • Paris, France
  • Plus de 10 000 employés
  • 1987
  • Entreprise cotée en bourse (MC)
  • Autres magasins de détail
  • Plus de 10 milliards de dollars US

ConcurrentsL'Oréal, EY, AXA
Créer une comparaison

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme. LVMH est un écosystème de 75 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité dans six secteurs majeurs : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & ...
Mission : LVMH préserve un esprit familial qui privilégie toujours une vision à long terme. Le Groupe a pour vocation d’assurer le développement de chacune de ses Maisons dans le respect de leur identité et de leur autonomie en mettant à disposition toutes les ressources nécessaires à la ...

Avis des employés LVMH

3.9
73%
Recommandent à un ami
89%
Approuvent le PDG
Bernard Arnault
Bernard Arnault
302 évaluations
4.0
Ancien employé, plus d'un an

« les ventes »

Jan 1, 2022 - Employé anonyme
Perspective négative

Avantages

plus grand advantages chest les ventes...le reste tout depend de la Maison et si le service RH est empathique ou pas.

Inconvénients

RH , superior sans empathie
Voir les 1,124 avis

Diversité et inclusion chez LVMH

3.7
(228 avis)

Photos chez LVMH

+ Ajouter une photo
Photo de LVMH : MISSING VALUEPhoto de LVMH : MISSING VALUEPhoto de LVMH : MISSING VALUEPhoto de LVMH : MISSING VALUEPhoto de LVMH : MISSING VALUEPhoto de LVMH : MISSING VALUEPhoto de LVMH : MISSING VALUE

Entretiens chez LVMH

Expérience
Positive62%
Négative17%
Neutre20%
Obtenir un entretien
Candidature en ligne54%
Recommandation13%
Recruteur9%
Difficulté
2.7
Moyen
DifficileMoyenFacile

  1. Entretien pour Juriste Droit Des Affaires

    Employé anonyme, France
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile
    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez LVMH (France) en Jan 2022

    Entretien

    Le processus a débuté par une prise de contact par appel téléphonique, suivi d'un entretien RH (présentation du parcours, présentation de l'entreprise, questions de personnalité), puis d'un entretien technique avec deux managers.
    Entretien

    Quel pouvoir magique aimeriez-vous avoir ? Que diraient vos amis de vous ?

    Répondre à la question

Voir les 183 entretiens

Actualités de l'entreprise

October 13, 2020
"L’innovation est une obsession quotidienne chez LVMH et la crise a provoqué des changements sans précédent en interne. Le parcours client doit être réinventé dans un contexte très incertain." a déclaré Ian Rogers, Chief Digital Officer, LVMH. Fondée en 2018 à Station F, le plus grand campus de startups au monde, La Maison des Startups LVMH incarne la volonté du Groupe d’agir au plus près de l’écosystème entrepreneurial pour stimuler l’innovation à l’échelle de toutes ses Maisons. La Maison des Startups LVMH a accueilli 25 nouveaux membres en avril dernier et le Demo Day leur a permis de présenter la valeur ajoutée de leurs solutions respectives auprès des Maisons du Groupe à l’occasion de sessions de pitches et de démonstrations. Depuis la création de La Maison des Startups LVMH, plus de 160 collaborations ont été lancées, telles que celle entre Sephora et Replika, celle entre Bvlgari et Tapbuy, entre Kenzo et Facil’iti ou encore entre Clos19 et Livstick. Regardez le Demo Day de la quatrième promotion de la Maison des Startups: https://lvmh.fcst.tv/demodaystationf
Shared image
October 13, 2020
"L’innovation est une obsession quotidienne chez LVMH et la crise a provoqué des changements sans précédent en interne. Le parcours client doit être réinventé dans un contexte très incertain." a déclaré Ian Rogers, Chief Digital Officer, LVMH. Fondée en 2018 à Station F, le plus grand campus de startups au monde, La Maison des Startups LVMH incarne la volonté du Groupe d’agir au plus près de l’écosystème entrepreneurial pour stimuler l’innovation à l’échelle de toutes ses Maisons. La Maison des Startups LVMH a accueilli 25 nouveaux membres en avril dernier et le Demo Day leur a permis de présenter la valeur ajoutée de leurs solutions respectives auprès des Maisons du Groupe à l’occasion de sessions de pitches et de démonstrations. Depuis la création de La Maison des Startups LVMH, plus de 160 collaborations ont été lancées, telles que celle entre Sephora et Replika, celle entre Bvlgari et Tapbuy, entre Kenzo et Facil’iti ou encore entre Clos19 et Livstick. Regardez le Demo Day de la quatrième promotion de la Maison des Startups: https://lvmh.fcst.tv/demodaystationf
Shared image

Prix et récompenses de LVMH

  • #1 Universum's Most Attractive Employer (Business Students in France)Universum2020
  • #1 Universum's Most Attractive Employer (Business Students in France)Universum2019

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par LVMH

Marketing Intern
EmploisSalairesEntretiens
Junior Data Analyst
Assistant Chef De Projet
Finance Associate Intern
Assistant Merchandiser
Planning Manager Intern
Business Associate Intern
Retail Representative Intern
Assistant Leadership Development
Business Analyst Intern
Assistant Chef De Produit
Marketing Coordinator Intern
Assistant Visual Merchandiser
Retail Representative

Vous travaillez chez LVMH ? Partagez votre expérience !

LVMH logo
ou