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Présentation de HomeServe UK

Vous travaillez ici ? Obtenez un Compte Employeur gratuit
Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
Entre 1 001 et 5 000 employés
1993
Filiale ou unité d'exploitation
Réparation et entretien généraux
Entre 500 millions et 1 milliard $ (USD) par an
Inconnu

Avis sur HomeServe UK

4,4
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
HomeServe UK CEO Greg Reed
Greg Reed
19 Évaluations
  • « Career Opportunities »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme - Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
    Employé actuel - Employé anonyme - Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HomeServe UK à plein temps (Pendant plus de 10 ans)

    Avantages

    The company provides great development opportunities with many different business areas where you can potentially arrange shadowing sessions to help find your future career. The company offer a mentoring programme to ensure your development opportunities are met. A great place to work, the management team are very understanding and lovely people to work with.

    Inconvénients

    No negatives experienced during my length of service.

    Conseils à la direction

    Keep up the good work, develop and support the staff.

Voir les 611 avis

Entretiens chez HomeServe UK

Expérience

Expérience
85%
6%
9%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
47%
16%
11%
11
9
6

Difficulté

3,0
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Outbound Sales

    Employé anonyme - Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à HomeServe UK (Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)) en mai 2014.

    Entretien

    FIrst was a phone interview to find out what you knew about the business, followed by an Interview - scenario/competency based questions. There wa sone person interviewing and another writing notes
    Phone role play - hadto sit in call centre and read script to sell policy to a member of staff and deal with a couple of objections.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Give me an example when you dealt with a difficult customer, how did you handle it?   1 réponse
Voir les 71 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de HomeServe UK

  • Best Home Emergency Cover Provider, Moneynet, 2015
  • Ones to Watch, Best Companies Group, 2015
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