Travailler chez Giffgaff | Glassdoor.ca

Présentation de Giffgaff

Uxbridge, Angleterre (Royaume-Uni)
Entre 201 et 500 employés
2009
Entreprise non cotée en bourse
Fournisseurs de réseaux câblés, de services Internet et de téléphonie
Ne sait pas / non applicable
Concurrents

Inconnu

Avis des employés Giffgaff

  • Utile (1)

    « The absolute best place to work »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme - Uxbridge, Angleterre (Royaume-Uni)
    Employé actuel - Employé anonyme - Uxbridge, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Giffgaff à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    - Office is amazing
    - Great people
    - Amazing company ethos
    - So many options to learn and develop with PDP
    - Constantly striving to do the right thing in every situation
    - Culture is like no other
    - Work is so rewarding
    - You can be apart of so many amazing projects
    - Flexible working
    - Great benefits
    - So many fun in house initiatives that go on throughout the year
    - Staff are well looked after
    - Amazing Leadership team
    - CEO is brilliant. He always makes time for his staff. Always does the right thing and puts our members (customers) first
    - Everyone is treated equally.

    The absolute best place to work.

    Inconvénients

    There’s always cake and doughnuts around

Voir les 52 avis

Entretiens chez Giffgaff

Expérience

Expérience
47%
15%
38%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
77%
15%
8%

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Community Specialist

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Giffgaff en mars 2020.

    Entretien

    I was contacted by an O2 HR person who was very kind via phone.
    She told me that she was going to speak the the giffgaff manager and get back to me.
    I have contacted her after a week to know the outcome and was told that the manager was very busy (I believe that, with the turnover they have there?!)
    After a week I receive this email saying how sorry they are for not Choosing me and that the reason was my customer service experience
    (Really, I have been working with people all my life and I have excellent cs skills)

    Waste of time!

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 13 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Giffgaff

Faites-nous savoir s'il nous manque toute reconnaissance du milieu de travail ou de l'industrie – Ajouter des prix

Vous travaillez chez Giffgaff ? Partagez vos expériences

Giffgaff
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou