Travailler chez Electronic Arts | Glassdoor.ca

Présentation de Electronic Arts

www.ea.com
Redwood City, CA (États-Unis)
De 5 001 à 10 000 employés
1982
Entreprise cotée en bourse (EA)
Jeux vidéo
Entre 2 et 5 milliards $ (CAD) par an
Riot Games, Google, Activision Blizzard
Electronic Arts ou EA est une société américaine créée en 1982 et dont le siège se situe à Redwood City en Californie. EA est l'un des principaux développeur et producteurs ... En savoir plus

Les distinctions Glassdoor

Meilleurs Employeurs :  2019 (#11)

Avis sur Electronic Arts

  • « Bonne entreprise »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Lyon (France)
    Ancien employé - Employé anonyme - Lyon (France)

    J'ai travaillé chez Electronic Arts à temps plein (Moins d'un an)

    Avantages

    Secteur passionnant
    Entreprise dynamique
    Environnement de travail conviviale
    Postes responsabilisants

    Inconvénients

    Embauche beaucoup de stagiaires à qui on n'offre pas la possibilité de rester.

Voir les 2 217 avis

Photos chez Electronic Arts

Electronic Arts photo de : EA Headquarters
Electronic Arts photo de : EA Vancouver
Electronic Arts photo de : EA Tokyo
Electronic Arts photo de : EA Tiburon
Electronic Arts photo de : DICE Stockholm
Electronic Arts photo de : Motive Studios
Afficher toutes les photosTout afficher

Entretiens chez Electronic Arts

Expérience

Expérience
62%
19%
19%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
48%
16%
14%
13
3
3
3

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Utile (1)  

    Entretien de Associate Software Engineer

    Employé anonyme - Burnaby, BC
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Entretien dificile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Electronic Arts (Burnaby, BC) en février 2011.

    Entretien

    Applied Online then did an HR Interview which led to several team interviews over the phone. HR interview involved mostly asking about my experience and what I'm looking for in terms of a company and some other general questions. Team interviews were EXTREMELY technical and challenging!

    The questions asked involved a large variety including sorting, searching, animation, memory optimization, computer graphics concepts (rendering), frameworks such as XNA, general C++/C#/Objective-C questions along with a bunch of general algorithm questions such as run times of algorithms!

    Questions d'entretien d'embauche

    • How to grow an array in a way that provides constant insertion time on average case   1 réponse

    Négociation

    Was not able to negotiate anything

Voir les 584 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Electronic Arts

  • Best Places to Work for LGBT Equality(Computer Software), Human Rights Campaign, 2015
  • Best Places to Work for LGBT Equality(Computer Software), Human Rights Campaign, 2016
Voir plus

Vous travaillez chez Electronic Arts ? Partagez vos expériences

Electronic Arts
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou