Travailler chez Elastic | Glassdoor.ca

Présentation de Elastic

Mountain View, CA (États-Unis)
De 1 001 à 5 000 employés
2012
Entreprise cotée en bourse (ESTC)
Solutions logicielles et réseau d'entreprise
Entre 100 et 500 millions $ (CAD) par an
Elastic (NYSE : ESTC) est une entreprise centrée sur la recherche. Son objectif ? Résoudre les problèmes de données dans le monde, grâce à des produits aussi enthousiasmants qu'inspirants ... En savoir plus

Mission: Nous aidons des utilisateurs du monde entier à faire des choses incroyables avec leurs données. Nos produits décuplent les possibilités qu'offrent les données et tiennent cette promesse ... En savoir plus

Elastic – Pourquoi nous rejoindre ?


Elastic est une entreprise centrée sur la recherche

Elastic s'est fixé une mission : faciliter et démocratiser l'exploration des données en temps réel. Quand ils parlent de leur travail chez Elastic, nos collègues le font avec passion et enthousiasme. Et nous recrutons des collaborateurs qui souhaitent apporter leur pièce à l'édifice pour soutenir notre réussite et notre croissance continues. Ce qui fait d'Elastic une entreprise formidable et unique, c'est cette capacité que nous avons à accueillir des cultures, des perspectives, des langues, des parcours, des femmes et des hommes, des nationalités, des lieux, tous différents. Et de ces différences, nous faisons un tout plus grand que la somme des parties. 

 



Travailler chez Elastic

La diversité est au cœur de notre identité. Aucune carrière chez Elastic ne ressemble à une autre, et c'est ce que nous aimons. Nous valorisons la créativité et la mobilité dans l'entreprise pour que vous puissiez aller plus loin, élargir votre horizon et grandir. Nous sommes ouverts à beaucoup de choses. Et avec les fantastiques avantages et les possibilités de travail flexible que nous offrons, nous sommes là pour vous aider à réaliser vos rêves. Elastic se développe rapidement. Rejoignez notre cluster.

 

Penser à l'échelle mondiale, agir à l'échelle locale 

L'équipe Field Operations regroupe l'ensemble des fonctions commerciales liées à l'acquisition et à la rétention des clients, ainsi qu'au développement de la clientèle. Nous pensons à l'échelle mondiale et agissons à l'échelle locale grâce à des équipes qui couvrent chacun des grands marchés internationaux. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir une culture hautement performante orientée croissance et efficience, et nous investissons massivement dans le recrutement et la fidélisation des meilleurs talents du secteur.

En savoir plus sur notre équipe commerciale ici



Trouver des solutions 

 

Vendre chez Elastic, c'est un travail d'équipe qui implique de l'enthousiasme, car il vous faudra évoluer dans un contexte commercial complexe fait de partenariats, ainsi que de solutions complémentaires et concurrentielles. Nous avons fait le choix de l'open source, et sa capacité à transcender les secteurs, les segments et les marchés mondiaux nous rend humbles. Chez Elastic, les professionnels de la vente sont déterminés, curieux de technologie et exceptionnellement doués pour trouver des solutions à des problèmes ardus. Ici, nous célébrons la réussite et récompensons les résultats.

Découvrir des témoignages clients ici

 

Former les futurs leaders d'Elastic 

L'équipe Sales Development est un groupe diversifié de professionnels perspicaces, curieux, créatifs et passionnés, qui travaillent d'arrache-pied pour aider les utilisateurs et les clients potentiels à faire de leur parcours avec Elastic une réussite. Présente aux quatre coins du monde, notre équipe est répartie dans 12 villes et parle 20 langues différentes. Et malgré la distance, nous partageons des connaissances et apprenons de nos collègues chaque jour. Parce que nous mettons l'accent sur le développement des compétences et la réussite des équipes, nous sommes l'incubateur où se forment les futurs leaders d'Elastic.

Notre équipe

Au cœur de notre équipe, il y a le search engineering. Notre culture et nos méthodes de travail sont profondément ancrées dans l'open source, mais aussi dans le fait que nous sommes une entreprise mondiale et distribuée depuis le premier jour. Nous mettons tout en œuvre pour simplifier le monde des données, et à ce chapitre, la collaboration et la transparence sont indissociables de notre réussite.

 

En savoir plus sur notre équipe Engineering ici

 




Nos produits

Parmi les choses qui nous passionnent, il y a la réussite de nos clients et les expériences utilisateur remarquables. Pas étonnant que nous passions beaucoup de temps à interagir avec les utilisateur de la Suite. Pour avoir une vision holistique, nous gardons un œil sur l'évolution du marché et de la concurrence, contribuons à définir les tarifs et à créer les packagings, et suivons de près les KPI relatifs à l'adoption des produits. Mais quand il s'agit de lancer nos produits, nous adorons retrousser les manches et plonger. Nous mettons un point d'honneur à être les premiers utilisateurs des fonctionnalités que nous développons, et notre réussite, nous la mesurons à l'engouement que suscitent nos produits auprès des clients.

Pour en savoir plus sur nos produits, c'est par ici






Un support technique et un soutien sans faille 

Les ingénieurs de notre support technique sont des créatures vraiment uniques – à la croisée de MacGyver, de Grace Hopper et d'un joueur de Himalayan Sherpa. Nous sommes toujours prêts et motivés quand il s'agit d'aider nos clients à réussir leurs projets. Notre plus grande force, lorsque nous collaborons avec eux, ce sont les relations humaines que nous tissons, fondées sur la confiance et la compréhension.

 

Notre équipe de support technique est toujours au courant de la moindre nouveauté de la Suite Elastic, et met au point les bonnes pratiques qui peuvent être utiles aux utilisateurs, quel que soit leur niveau d'expertise.

 

Nos équipes sont internationales

Certains de vos collègues peuvent travailler dans le bureau d'à côté, et d'autres se trouver à l'autre bout du monde. Que vous fassiez partie de l'équipe Engineering ou Legal, vous aurez des collaborateurs qui auront d'autres points de vue et une façon unique de relever les défis. Nous sommes convaincus que cela renforce nos capacités à créer des solutions judicieuses et holistiques.

 

 

Notre code source, notre ADN

Qu'est-ce qui fait qu'Elastic est Elastic ? Grande question. Pour tenter d'y répondre, nous sommes partis d'une page blanche (vous savez, l'idée qui jaillit sur une nappe de restaurant, mais en version 2.0). Cette fois, tout a commencé dans un bar de Tokyo. Puis s'ensuivirent d'autres réflexions, une bonne dose d'introspection et un certain nombre d'itérations. Plutôt qu'un énoncé des valeurs de l'entreprise, il en est ressorti une somme d'idées qui nous permettent de rester fidèles à nous-mêmes.

 

Découvrir l'ADN d'Elastic

 



La vie ne s'arrête pas quand on travaille

Lorsqu'on travaille sur différents fuseaux horaires, souvent depuis notre domicile, la vie continue en arrière-plan pendant que nous sommes en réunion ou consultons nos e-mails. Autrement dit, votre enfant est peut-être sur vos genoux pendant que vous réalisez une démo assis dans votre salon, un chien rattrape peut-être sa balle sous votre bureau, on entend peut-être des bruits de poêles et de casseroles qui s'agitent en arrière-plan tandis que votre moitié prépare le dîner. Chez Elastic, ce n'est pas un problème. Nous aimons bien les familles. En fait, nous aimons la vie !

 

Envie d'en savoir plus sur Life@Elastic et de rester connecté ? Jetez un œil à notre  blog Culture et suivez nos comptes Instagram, Twitter, YouTube et  Facebook.

 

Programme Elastic Cares

 

Il y a des choses qui nous tiennent à cœur, chez Elastic. Beaucoup de choses. Notre équipe philanthropique cherche à maximiser et à soutenir les initiatives des Elasticians qui contribuent à des causes importantes à leurs yeux. Nous proposons des logiciels à prix réduit à des organisations à but non lucratif, jumelons des dons, et accordons à nos collaborateurs des congés payés pour bénévolat – l'idée est de reconnaître que le fait de participer à de telles activités peut être source d'inspiration et de richesse partagée.

 

Programme Helper Nodes

Nous croyons à la solidarité et au partage. Que ce soit en soutenant les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons, ou en reconnaissant que la participation à ces activités est source d'inspiration et de richesse partagée. Et comme nous sommes une communauté mondiale, nous savons aussi que les communautés ne se limitent pas à leur aspect local, mais qu'elles peuvent dépasser les frontières et englober d'autres points de vue. 

  

Envie d'en savoir plus sur notre programme de congés pour bénévolat (VTO, pour "Volunteer Time Off") ? Consultez les articles ci-dessous et notre blog Culture :

 

Elastic Builders Return from VTO in Mexico (Retour d'un projet de chantier bénévole au Mexique)

How I used my VTO with Refugee Rescue (J'ai utilisé mon VTO pour secourir des réfugiés avec l'association Refugee Rescue)

Why Elastic paid me to work with 3 to 79-year-olds for a week (Pourquoi Elastic m'a payée pour travailler avec des personnes âgées de 3 à 79 ans pendant une semaine)

A Reflection on my Volunteer Experience in Guatemala (Regard sur mon expérience de bénévolat au Guatemala)

Thankful for My Volunteer Time Off (VTO et gratitude)

 

Avis des employés Elastic

  • Utile (2)

    « Life at Elastic »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue positif

    Je travaille chez Elastic à plein temps

    Avantages

    Great technology,
    great Leader
    Great Vision

    Inconvénients

    Unorganised local Management
    work, no life balance
    Not a safe place to work

    Conseils à la direction

    Take care of your employees and listen to what they need

Voir les 189 avis

Entretiens chez Elastic

Expérience

Expérience
47%
9%
44%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
71%
16%
10%
2
1

Difficulté

2,9
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Senior Project Manager

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative
    Difficulté moyenne

    Candidature

    Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Elastic.

    Entretien

    I had a total of 5 interviews via Zoom. First interview was with the recruiter, the next three were with a team member and stakeholders, and the last one with the hiring manager. The interview process took approximately a month, however it wasn't for another two months that I heard that I was not a successful candidate despite multiple follow ups. I will say, that while I thought the interview process was very smooth, it was disappointing to see a few things post-interview:
    -The decline said that the position was given to an internal candidate. For a tech company to lack the awareness that everyone is active on LinkedIn, I can assure you that it was given to an external candidate. I'm not sure why the fib?
    -Once I had received the decline, I reached out to the recruiter to ask for feedback as I was actively looking for a job and would have appreciated some constructive feedback as to my abilities. Never received a reply.
    -Two days later I received a survey about the interview process which left a bad taste in my mouth. Especially after having a lag of a couple of months between the last interview and the decline, not receiving any feedback, etc.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 195 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Elastic

  • Dutch Online Entrepreneur of the Year(Steven Schuurman - CEO), Loey Award, 2015
  • The 2016 Wealthfront Career-Launching Companies List, Wealthfront, 2016
  • Fast Company - Most Innovative Companies, Fast Company, 2020
Voir plus

Vous travaillez chez Elastic ? Partagez vos expériences

Elastic
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou