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Nottingham, Angleterre (Royaume-Uni)
Plus de 10 000 employés
1849
Entreprise non cotée en bourse
Vente au détail
Ne sait pas / non applicable
Inconnu

Avis sur Boots

3,3
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
(aucune image)
Elizabeth Fagan
136 Évaluations
  • Utile (1)

    «Peu d'ethique...»

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez Boots à plein temps

    Avantages

    Un grand groupe international avec de belles marques a gérer et développer.

    Inconvénients

    Il semble que l'éthique et le bien-être des employés ne soient plus du tout une priorité pour l'entreprise. Aucune formation offerte, aucun plan de carrière, une hiérarchie lourde laissant peu de place a l'autonomie des employés. Des restructurations faites a la va-vite pour coller des pansements sur des jambes de bois... Les bâtiments du head-office sont infestés de souris (oui oui...).

    Conseils à la direction

    Considérer un peu plus les employés pour les garder sur le long terme. En gros appliqué le slogan "Let's feel good" a soi-même...

Voir les 1 232 avis

Entretiens chez Boots

Expérience

Expérience
73%
16%
10%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
94%
1%
1%
0
0
0
0

Difficulté

2,5
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Utile (13)  

    Entretien de Customer Assistant

    Employé anonyme - Bedford, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Boots (Bedford, Angleterre (Royaume-Uni)).

    Entretien

    Applied online and successfully completed their online questionnaire. Was invited to an interview set for two weeks later. Met with the manager in store who was absolutely lovely and really put me at ease, we discussed my potential working hours and some scenario questions (E.g: How have I worked well as a team in a previous role / How did I introduce a customer to something new / How do I keep motivated while working)
    After this we went out onto the shop floor which I thought would be super scary but was actually pretty chill. I was asked to sell the manager an item she chose for me. Then she gave me a product and asked if it would be right for her, and if not could I recommend something else instead. After this I was asked if I could improve on any shelf layouts/ displays and then given an opportunity to tidy up some shelves. Then we went back to the office where we discussed what uniform sizes I'd need should I get the role, and then ending the interview saying that she'd be in touch soon whether I get the job or not.

Voir les 636 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Boots

  • Stars Awards, Retail Week Rising, 2014
  • RAD Awards Best use of social media in recruitment, RADs, 2014
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