Travailler chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada | Glassdoor.ca

Présentation de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

www.bnc.ca
Montréal, QC
Plus de 10 000 employés
1859
Entreprise cotée en bourse (NA.TO)
Banques et organismes de crédit
Entre 5 et 10 milliards $ (CAD) par an
Principale institution bancaire au Québec et partenaire par excellence des PME, la Banque Nationale figure parmi les six banques d’importance au Canada.

Forts de plus de 21 000 employés, nous offrons des ... En savoir plus

Mission: Offrir à nos clients les meilleurs services qui soient !

Le modèle bancaire traditionnel est révolu. Et nous l’avons bien compris. C’est pourquoi nous proposons constamment de nouvelles solutions pour ... En savoir plus

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada – Pourquoi nous rejoindre ?


Numerique et nouvelles technologies

Nos équipes spécialisées en numérique et nouvelles technologies soutiennent notre positionnement sur le marché dans le but de se démarquer de nos concurrents et livrer une expérience client de haut niveau. 

Nous offrons de nombreuses opportunités de carrières à Montréal et Toronto! 

BI, fintech, big data, dev ops, data science, développement web, développement mobile, développement Sharepoint, spécialiste SAP ou Murex, analyse applicative, analyse fonctionnelle, architecture de solution, sécurité, robot courtage, conformité, modélisation...

Curieux d’en savoir davantage?

 https://emplois.bnc.ca/  

Ventes et services clientele

C’est par le service à la clientèle que nos clients se font une première impression. Ils s’attendent à un service rapide, personnalisé et flexible, et c’est tout à fait notre approche. 

Représentant(e)  service à la clientèle, conseiller(ère)  finances personnelles, directeur(trice) de succursale, directeur(trice) développement hypothécaire, adjoint(e) en placement, agent(e) de comptes...

Envie de vous dépasser? 

https://emplois.bnc.ca/

Ventes et services aux entreprises

Nous offrons à notre clientèle du secteur Entreprises des services-conseils et des stratégies en solutions de financement.

Les services aux entreprises constituent une excellente occasion de devenir un véritable expert dans son domaine, tout en évoluant parmi nos différents secteurs ou en gravissant les échelons.  

Directeur(trice) PME, directeur(trice), solutions de financement,  directeur(trice) SAE, banquier personnel,  conseiller(ère) en finances...

Vous possédez des aptitudes en ventes-conseils et en développement des affaires ?   Vous avez une expérience en ventes et services aux entreprises ?

Intéressé(e)?

https://emplois.bnc.ca/

Planification financiere

Bâtir un patrimoine, c’est bien plus qu’une question d’argent ! C’est d’abord et avant tout établir une relation privilégiée avec une clientèle dont le portefeuille est mature, afin de l’accompagner dans la planification et la prise de décision liées à ses projets de vie. 

En plus d’être reconnus pour notre solidité financière, nous sommes fiers d’être une banque sensible à la dimension humaine de ses équipes. 

Représentant(e) service à la clientèle, conseiller(ère) finances personnelles , agent(e) de comptes,  adjoint(e) en placement, directeur(trice) régional(e)...

Vous rêvez de faire carrière dans un milieu où les possibilités d’évolution sont nombreuse ?

Pourquoi pas vous?

 https://emplois.bnc.ca/ 

Transformation organisationnelle

Saviez-vous qu’au cours des cinq prochaines années, la Banque Nationale se transformera plus rapidement et significativement qu’elle ne l’a fait depuis 100 ans? 

Pour poursuivre la réussite de ce changement sans précédent, il nous faut l’expertise de professionnels compétents, des leaders dans leur domaine, qui savent naviguer dans un contexte en pleine transformation.  

Directeur(trice) principal(e) de projets, conseiller(ère) UX/UI,  conseiller(ère) stratégiste écosystème BI,  directeur(trice) principal(e), marketing expérientiel, conseiller(ère) marketing de contenu, conseiller(ère) marketing relationnel, conseiller(ère) gestion de contenu web et mobile, analyste applicatif...

Vous souhaitez vous impliquer activement dans notre transformation? 

Vous désirez jouer un rôle d’influence? 

 https://emplois.bnc.ca/ 

Transformation organisationnelle

Avis sur Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

4,2
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada President, CEO, and Director Louis Vachon
Louis Vachon
346 Évaluations
  • Avis en vedette

    Utile (1)

    « Faire partie d'une grande équipe respectueuse des différences »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Transformation Leader - Montréal, QC
    Employé actuel - Transformation Leader - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps (Plus de 5 ans)

    Avantages

    Utilisation des différences comme des opportunités.
    Taux et avantages sociaux.
    Implication sociale.

    Inconvénients

    Avantages stagnants dans un domaine florissant

Voir les 686 avis

Photos chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada photo de : Espace collaboratif de travail
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada photo de : Fière partenaire de plusieurs organisations au Canada
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada photo de : Banque Nationale
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada photo de : Avec Louis Vachon, président de la Banque Nationale
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada photo de : Team BNC
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada photo de : National Bank Private Banking 1859 in Calgary
Afficher toutes les photosTout afficher

Entretiens chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Expérience

Expérience
61%
27%
12%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
58%
13%
10%
8
4
4
3

Difficulté

2,6
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Entretien en vedette

    Utile (13)  

    Entretien de Customer Service Representative

    Employé anonyme - Vancouver, BC
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Vancouver, BC) en mars 2017.

    Entretien

    i applied online. after 2weeks, got a phone call for on site 45 mins interview. Interviewers: One customer service representative manager and one branch manager. They had a list of questions, they asked one by one. They are easy-going and like to have conversation with you.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Typical interview questions. about yourself past experience, teamwork, weakness and salary expectation.   Répondre à cette question
Voir les 98 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

  • Most Attractive Employers, Universum, 2016
  • Canada's Best Diversity Employer Award, Mediacorp Canada, 2017
  • Aon Best Employers in Canada GOLD 2017, AON Hewitt, 2017
  • Montreal's Top Employers, Mediacorp Canada, 2017
Voir plus

Vous travaillez chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada ? Partagez vos expériences

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou