Mission: Offrir à nos clients les meilleurs services qui soient !
Le modèle bancaire traditionnel est révolu. Et nous l’avons bien compris. C’est pourquoi nous proposons constamment de nouvelles solutions pour ... En savoir plus
Nos équipes spécialisées en numérique et nouvelles technologies soutiennent notre positionnement sur le marché dans le but de se démarquer de nos concurrents et livrer une expérience client de haut niveau.
Nous offrons de nombreuses opportunités de carrières à Montréal et Toronto!
BI, fintech, big data, dev ops, data science, développement web, développement mobile, développement Sharepoint, spécialiste SAP ou Murex, analyse applicative, analyse fonctionnelle, architecture de solution, sécurité, robot courtage, conformité, modélisation...
Curieux d’en savoir davantage?
C’est par le service à la clientèle que nos clients se font une première impression. Ils s’attendent à un service rapide, personnalisé et flexible, et c’est tout à fait notre approche.
Représentant(e) service à la clientèle, conseiller(ère) finances personnelles, directeur(trice) de succursale, directeur(trice) développement hypothécaire, adjoint(e) en placement, agent(e) de comptes...
Envie de vous dépasser?
Nous offrons à notre clientèle du secteur Entreprises des services-conseils et des stratégies en solutions de financement.
Les services aux entreprises constituent une excellente occasion de devenir un véritable expert dans son domaine, tout en évoluant parmi nos différents secteurs ou en gravissant les échelons.
Directeur(trice) PME, directeur(trice), solutions de financement, directeur(trice) SAE, banquier personnel, conseiller(ère) en finances...
Vous possédez des aptitudes en ventes-conseils et en développement des affaires ? Vous avez une expérience en ventes et services aux entreprises ?
Intéressé(e)?
https://emplois.bnc.ca/
Bâtir un patrimoine, c’est bien plus qu’une question d’argent ! C’est d’abord et avant tout établir une relation privilégiée avec une clientèle dont le portefeuille est mature, afin de l’accompagner dans la planification et la prise de décision liées à ses projets de vie.
En plus d’être reconnus pour notre solidité financière, nous sommes fiers d’être une banque sensible à la dimension humaine de ses équipes.
Représentant(e) service à la clientèle, conseiller(ère) finances personnelles , agent(e) de comptes, adjoint(e) en placement, directeur(trice) régional(e)...
Vous rêvez de faire carrière dans un milieu où les possibilités d’évolution sont nombreuse ?
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Saviez-vous qu’au cours des cinq prochaines années, la Banque Nationale se transformera plus rapidement et significativement qu’elle ne l’a fait depuis 100 ans?
Pour poursuivre la réussite de ce changement sans précédent, il nous faut l’expertise de professionnels compétents, des leaders dans leur domaine, qui savent naviguer dans un contexte en pleine transformation.
Directeur(trice) principal(e) de projets, conseiller(ère) UX/UI, conseiller(ère) stratégiste écosystème BI, directeur(trice) principal(e), marketing expérientiel, conseiller(ère) marketing de contenu, conseiller(ère) marketing relationnel, conseiller(ère) gestion de contenu web et mobile, analyste applicatif...
Vous souhaitez vous impliquer activement dans notre transformation?
Vous désirez jouer un rôle d’influence?
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Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps (Plus de 10 ans)
Avantages
Des avantages sociaux qui se démarquent de la concurrence, une flexibilité d’horaire et le télétravail, des aires de travail collaboratifs et dynamiques, les nombreuses opportunités professionnelles et la mobilité du talent, une culture d’entreprise qui place l’expérience employé au cœur de ses priorités
Inconvénients
Rien de spécifique à partager
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Candidature
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Vancouver, BC) en mars 2017.
Entretien
i applied online. after 2weeks, got a phone call for on site 45 mins interview. Interviewers: One customer service representative manager and one branch manager. They had a list of questions, they asked one by one. They are easy-going and like to have conversation with you.
Questions d'entretien d'embauche