Bureaux de Support.com à Austin | Glassdoor

Austin, TX (États-Unis) de Support.com

Aucun recrutement à Austin, TX (États-Unis) de Support.com actuellement.  Consultez tous les emplois Support.com

Avis - Support.com à Austin, TX (États-Unis)

  • Utile (9)

    « Not a long term opportunity »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Contact Center Supervisor - Austin, TX (États-Unis)
    Employé actuel - Contact Center Supervisor - Austin, TX (États-Unis)
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez Support.com à plein temps (Plus de 3 ans)

    Avantages

    * Co-workers
    * PTO accrual (12 days at start), additional day per year
    * Ability to bid on shifts

    Inconvénients

    - Lack of raises (No cost of living increases), ever. (P4P is hardly attainable)
    - If you get sick you will not be covered for any absences during first year
    - No accountability for peers not performing
    - Medical is too expensive and you cannot visit doctor on a routine basis without giving up half your pay for "Decent" medical benefits.
    - Hourly rate for entry-level is $10.25 an hour, barely survivable in majority of U.S
    - Only a few clients, most likely a major telecommunication provider where the customers are absolutely horrible.
    - HR Policies are counter-productive as HR runs the business instead of leadership

    Conseils à la direction

    Pay your staff a decent wage, have decent medical benefits, if someone gets sick offer them a few days off without impact to attendance.

Voir les avis

Photos chez Support.com Austin, TX (États-Unis)

Les employés travaillant chez Support.com Austin, TX (États-Unis) n'ont posté aucune photo à ce jour.

Activez cette page en publiant un photo. Cela ne prend qu'une seconde, et vos photos sont anonymes.

Partager une photo

salaires Support.com Austin, TX (États-Unis)

Salaires en $ (USD)
Moyenne
Min.
Max.
environ 8 $ - 10 $ l'heure
8 $
10 $
environ 8 $ - 10 $ l'heure
8 $
10 $
environ 19 $ - 21 $ l'heure
19 $
21 $
environ 19 $ - 21 $ l'heure
19 $
21 $
1 salaire d'employé ou estimation
environ 11 $ - 11 $ l'heure
11 $
11 $
environ 11 $ - 11 $ l'heure
11 $
11 $

Entretiens - Support.com à Austin, TX (États-Unis)

Expérience

Expérience
0%
100%
0%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
100%

Difficulté

3,0
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Solutions Engineer

    Employé anonyme - Austin, TX (États-Unis)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience neutre
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Support.com (Austin, TX (États-Unis)) en octobre 2011.

    Entretien

    Took an online timed test with computer questions. Had two phone interviews. The first phone interview was just asking questions about me and my background. The second phone interviewer asked technical questions that I had to google the answers for and not have any dead air.

    Questions d'entretien d'embauche

    • What are the differences between Blaster and Sasser infections.   1 réponse
Voir les entretiens d'embauche