Bureaux de Rogers Communications à Hamilton | Glassdoor

Hamilton, ON de Rogers Communications

Avis - Rogers Communications à Hamilton, ON

  • « sales »

    StarStarStarStarStar
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Rogers Communications Inside Sales (Rogers Outrank) - Hamilton, ON
    Ancien employé - Rogers Communications Inside Sales (Rogers Outrank) - Hamilton, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein (Moins d'un an)

    Avantages

    company culture
    bonus'
    paid vacation every year

    Inconvénients

    hours of operation
    working weekends

Voir les avis

Photos chez Rogers Communications Hamilton, ON

Les employés travaillant chez Rogers Communications Hamilton, ON n'ont posté aucune photo à ce jour.

Activez cette page en publiant un photo. Cela ne prend qu'une seconde, et vos photos sont anonymes.

Partager une photo

Offres d'emploi chez Rogers Communications à Hamilton, ON

salaires Rogers Communications Hamilton, ON

Salaires en $ (CAD)
Moyenne
Min.
Max.
2 salaires
Environ 8 $ - 16 $
8 $
16 $
Environ 8 $ - 16 $
8 $
16 $
1 salaire d'employé ou estimation
Environ 13 $ - 15 $
13 $
15 $
Environ 13 $ - 15 $
13 $
15 $
1 salaire d'employé ou estimation
Environ 23k $ - 26k $
23k $
26k $
Environ 23k $ - 26k $
23k $
26k $

Entretiens - Rogers Communications à Hamilton, ON

Expérience

Expérience
100%
0%
0%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
100%

Difficulté

2,3
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Sales Representative (Retail)

    Candidat à l'entretien anonyme - Hamilton, ON
    Aucune offre d'embauche
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Rogers Communications (Hamilton, ON) en novembre 2016.

    Entretien

    Short introduction of mine, presenting my skills and experiences.Asking me couple of question regarding customer support, customer service, my personality, my experiences. Also, you need to think of one scenario when you had bad experience with a customer and who you manage to deal with it. Of, course, after all you need to tell them why to hire just you and why would you like to work with their company..

    Questions d'entretien d'embauche

    • What is remarkable customer experience for me?   1 réponse
Voir les entretiens d'embauche