Questions d'entretiens - RH | Glassdoor.ca

Questions d'entretiens - RH

Questions d'entretien de RH partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Why are you interested in working for DAVIDsTEA? What did you love about your previous job? What steps do you take to ensure a customer has a great experience in store?

Que cherchez-vous comme défi sur le plan professionnel?

Standard CS fundamentals, don't listen to the other reviews here. I did, which screwed me over on the day. Do not use Cracking the coding interview, their questions are too easy, find something much harder. Also learn optimization, after finding a solution think to yourself is it the most optimal solution? I cannot stress this enough: DO NOT SCREW UP THE INTERVIEW, there are no second chances. You cannot re-apply after a few of months. If you mess up in that 1 hour then its over for you.

Mise en situation en lien avec l'évaluation de certaines critères lors d'une entrevue

Questions classiques relatives à mon expérience, sans difficultés particulières

Pourquoi le poste et la perspective de carrière chez nous t'intéressent? Quel genre de patron recherchez vous? À partir d'un exemple/situation vécue, comment réagissez vous dans une situation conflictuelle? À partir d'un exemple/situation vécue, comment faites-vous preuve de travail d'équipe/collaboration?

Pouvez-vous me parler d'une de vos expèriences en Ressources Humaines

1 réponse

Comment trouvez-vous des candidats Etes-vous axés sur objectifs QWuel type de positions avez-vous recruté pa rle passé

Où vous voyez-vous dans les 5 prochaines années ?

1 réponse
110 de 12 Questions d'entretien d'embauche