Questions d'entretiens - Responsable grand compte

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Visiplus
On a demandé à un Ingénieur Commercial Grands Comptes B to B...28 mars 2018

Comment vous projetez dans 5 ans dans l'entreprise ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

1 réponses

Questions d'entretiens qu'on ne présente plus, il serait temps d'évoluer!

Staples

Ce que je peux apporter ?

Tout

Inetum

Question pro, très focus business, tout à fait normal, RAS

1 réponses

En toute transparence ce qui a, je pense, été apprécié.

Inetum

Mes qualités /défauts

Etre sincère et transparant

Manutan

faites nous une présentation d'un outils que ne vendrez jamais à nos client car nous n'arrivons pas à le lancer

Ok

Indeed

Qu'est ce qui vous attire chez Indeed ?

1 réponses

L'esprit start up, l'esprit de conquête, la nouveauté, les perspectives d'évolution. Moins

KPMG

- Presenter vous. - Quel est votre vision du monde de l'audit et du métiers d'auditeur ? - Pourquoi KPMG ? - En quoi vos expériences seront un plus pour votre expérience chez nous ? - Expliquez nous en quoi consist une mission d'audit. - Je vois que vous avez travaillé dans tel secteur, quelles sont les risques que nous devons considéré dans ce genre d'activité ? - Pourquoi l'audit ? Bref des questions très classique.

1 réponses

Simplement et honnêtement. Ma préparation avant l'entretien m'a permit d'anticiper et d'avoir une idée de réponse pour la plupart des questions. Moins

DESCOURS & CABAUD

Pourquoi Descours et Cabaud?

1 réponses

Diversifier mes expériences en intégrant un grand groupe historique comme Descours et Cabaud Moins

Infopro Digital

De tous les produits que vous aurez à vendre lesquels préférez-vous ?

1 réponses

Ce n'est pas à moi de marquer une préférence. Je suis commercial je vends ce dont le client a besoin croisé avec ce qui est rentable. Moins

Nestor

As-tu l'esprit entreupreunarial