Questions entretien chez nnumann | Glassdoor.ca

Candidat à l'entretien anonyme - Rouyn-Noranda, QC
    Offre déclinée
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à nnumann (Rouyn-Noranda, QC) en février 2020.

Entretien

Une fois ma candidature retenue j'ai été contacté par courriel afin de passer un entretient téléphonique. L'entretient a eu lieu 1 semaine après la réception du courriel ainsi que les test de compétence et de personnalité.

• Quel est l'activité que j'aime le plus dans mon domaine ?   1 réponse

Entretien de Ingénieur projet électromécanique

Candidat à l'entretien anonyme - Alger (Algérie)
    Offre déclinée
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à nnumann (Alger (Algérie)) en octobre 2019.

Entretien

Proposition intéressante, mais des événements inattendus à savoir (effondrement terrain ou devait être réalisée une grande station de pompage d'eau brute a eu lieu et ceci a empêché la poursuite du processus de mon recrutement pour la surveillance la validation des travaux et équipement électriques, électromécaniques, hydromécaniques, et electro hydromécaniques

• êtes-vous prêt pour ce nouveau défi   1 réponse

Entretien de Apprentice Engineer

Employé anonyme - Rouen (France)
    Offre acceptée
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à nnumann (Rouen (France)) en mai 2018.

Entretien

J'ai reçu un mail de réponse positive. Ensuite on a échangé par mail afin de fixer un entretien par skype car l'entreprise se trouve dans une ville différente d'où je vivais.

Le jour de l'entretien, j'ai envoyé un mail de rappel quelques minutes avant l'entretien. Ensuite elle m'a appelé.

Le déroulement de l'entretien était le suivant: Présentation de l'entreprise par le recruteur, présentation de ma personnalité, de ma formation et de mes motivations ; puis une phase de questions.

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que vous aimez