Questions entretien Customer Service Representative chez next | Glassdoor.ca

Questions entretien Customer Service Representative chez next

Entretiens chez next

6 Avis sur les entretiens

Expérience

Expérience
67%
33%
0%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
100%

Difficulté

2,5
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

 

Entretien de Customer Service Representative

Employé anonyme
Offre d'embauche acceptée
Expérience positive
Difficulté moyenne

Entretien

15 min
Ask question that how you deal with difficult customer
How you benefit the company
How you go extra mile to help customer
The process take 15 min.the manager was nice and friendly and he motivates and encourages me after every answer

Questions d'entretien d'embauche

Autres avis d'entretien pour next

  1.  

    Entretien de Customer Service Representative

    Candidat à l'entretien anonyme - Doncaster, Angleterre (Royaume-Uni)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience neutre
    Entretien dificile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à next (Doncaster, Angleterre (Royaume-Uni)) en août 2018.

    Entretien

    Applied online got given a telephone interview, lasted around 20 minutes, was told unsuccessful for not being passionate enough. overall thought my answers to the questions were solid however the person conducing the telephone interview didn't.

    Questions d'entretien d'embauche


  2.  

    Entretien de Customer Service Representative

    Candidat à l'entretien anonyme - York, Angleterre (Royaume-Uni)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience neutre
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à next (York, Angleterre (Royaume-Uni)) en juin 2018.

    Entretien

    Fairly straight forward. Review of skills and quick interview. No offer. Asked me to put an outfit together for a toddler. Was a bit ridiculous if you ask me.

    Questions d'entretien d'embauche

  3.  

    Entretien de Customer Service Representative

    Employé anonyme - Milton Keynes, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à next (Milton Keynes, Angleterre (Royaume-Uni)) en septembre 2017.

    Entretien

    Phone call interview with a manager from the store then went in store interview which was 1:1 with a store manager and very straight forward and trial on shop floor before starting working and training on tils

    Questions d'entretien d'embauche


  4.  

    Entretien de Customer Service Representative

    Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à next (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en décembre 2015.

    Entretien

    The interview was casual and I felt at ease straight away. It made me feel confident that I would get the job as I was relaxed and the conversation was easy.

    Questions d'entretien d'embauche


  5. Utile (3)  

    Entretien de Customer Service Representative

    Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à next en septembre 2015.

    Entretien

    Phone call - general questions, asks about previous service provided and received

    Assessment - Maths test
    - Written test replying to unhappy customer
    - Call out to customer

    Got initial call quite quickly, assessment was a week later and got offer the next day. Had to wait to start as training starts at certain times.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Good customer service you provided
      Good customer service received
      What do you think is good customer service   Répondre à cette question

Ne manquez aucun emploi que vous aimez
Ajoutez un CV pour postuler facilement à des offres depuis n'importe où. C'est simple à configurer.