Questions d'entretiens pour le poste de monteur

Questions d'entretien pour monteur partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Genentech
On a demandé à Fahrer / Monteur...12 mai 2013

What's the difference between a small molecule drug and a biology drug. (Totally wasn't ready for it)

2 réponses

Even if you do not know the answer, your ability to think and come up with an intuitive answer and a justification for that answer is what they are looking for. Moins

Small molecule equals something that can be produced by chemistry in a lab, think Bayer Aspirin. Large proteins must be generated by a cell to be folded properly, yadda yadda, and are the essence of Biotechnology. Moins

Caterpillar

les questions ces la: sécurité , la vélocité , et la productivité. de l'entreprise qui peux nous prendre ou pas. ces se qu'il attend de nous .

2 réponses

comment j'ai répondu leur question , tous simplement quand vous travailler dans un mieux comme caterpillar , vous voyer comme ces grand , et de voir les engins ils construis , la sécurité elle es de pare tous. pour la vélocité tous simplement il faut êtres rapide , vue la cadence ils ont pour monter les engins ces comme sa , que j'arrive sur la dernière question la productivité tous simplement . ces comme sa que j'ai pu avoir le CDD et que je suis resté , quatre ans chez eu et un ans intérim . donc cinq ans réellement à caterpillar. Moins

Je suis apte

WISAG

Kenntnisse etc

dies und jenes

Technicum

Waarom wil je werken in dit vakgebied?

1 réponses

Ik was opzoek naar een werk leerplek om mijn opleiding af te ronden.

DAF

KPN

zelfstandig?

ja

Gemeente Dordrecht

Kom je uit de techniek. Wat kan je allemaal en ben je bereid indien nodig over te werken. Heb je bezwaar tegen onregelmatige diensten.

1 réponses

Ja ik heb 37 jaar ervaring in de techniek. Ja ik ben bereid over te werken omdat ik iemand ben die niet stopt voordat het werk klaar is. Nee ik heb geen bezwaar tegen onregelmatige diensten. Moins

UTC Aerospace Systems

Connaissez-vous l'entreprise ?

1 réponses

Oui, j'ai entendu parler de vous et je me suis également renseigné sur internet pour avoir quelques informations supplémentaires. Moins

Mynaric

Gefällt es dir hier?

1 réponses

Das kann ich noch nicht sagen das sehen wir dann...

1 - 10 sur 49 Questions d'entretien

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires

zware apparatuur monteurmonteur vidéodiesel monteur