Questions d'entretien pour Adjoint Administratif

OACIQ
On a demandé à un Adjoint administratif...28 août 2017

Êtes-vous corpo?

2 réponses

Quelle sorte de question est-ce? Il a fallu que je répète 3 fois de façon différente mon implication avec des directions ultérieurement pour lui faire comprendre que OUI j'ai travaillé en étroite collaboration avec le CORPORATIF. Moins

Salaire ?

Les bureaux de la Direction general dans les aéroports sont où

1 réponses

Dans la tour de contrôle

En attente de La réponse

Pas de résultats encore

Sani Marc

Est-ce que vous êtes à l'aise avec ce type de poste pour une durée de plusieurs années ou pensez-vous chercher à évoluer rapidement

1 réponses

J'ai envie d'un emploi stable et je préfère apprendre à bien connaître l'entreprise et mon travail avant de chercher à gravir les échellons, je ne suis pas du genre à vouloir une promotion au bout de 6 mois. Moins

Que feriez-vous si un collègue d’un autre service que le votre vous demande de l’aide ?

1 réponses

Je l’aiderai volontiers dans la mesure du possible.

Valero Energy

Qu'est-ce qui vous motive à venir travailler?

1 réponses

La diversité dans le travail et l'équipe

Cour d'Appel de Chambery

Une question relative à la confidentialité des informations accessibles dans les dossiers traitées (données personnelles sensibles).

1 réponses

Réponse en faisant référence à mes expériences passées où le respect du secret professionnel était également primordial. Moins

Le ministère est il rattaché à La Direction général

Oui

Bercor

Pourquoi postuler pour cette entreprise .

1 réponses

À la recherche d’un nouveau défi. Domaine inconnu

CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

qu'est ce que vous savez sur le CIUSSS ?

1 réponses

votre mission et d'offrir des soins de santé et des services sociaux accessibles, efficaces et humains, qui s’adaptent aux besoins de la population. Moins

1 - 10 sur 36 questions d'entretien d'embauche

Glassdoor propose 36 questions et rapports d'entretien pour le poste de Adjoint administratif. Préparez votre entretien. Découvrez la boîte. Décrochez le job.