Questions d'entretien chez TotalEnergies

Mis à jour le Oct 15, 2021

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 379 entretiens sur plus de 379

Difficulté
2.8
Moyen
DifficileMoyenFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez TotalEnergies

Entretien

J’ai eu un entretien téléphonique avec les RH. Ils m’ont rappelé pour me demander de venir à un autre entretien. Puis j’ai eu un entretien physique avec min n+1 puis un autre avec mon n+2., et enfin avec le chef de département.

Questions d'entretien
  • Pourquoi voulez vous rejoindre l’entreprise ?
    Répondre à la question
1 personne a trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat à l'entretien anonyme

Aucune offre
Expérience neutre
Entretien difficile

Entretien

Entretien en 3 temps avec business cases. Premier avec les ressources humaines, puis avec le futur manager de la business Unit et enfin avec le directeur. Le courant est plutôt bien passé, mais les tests étaient un peu tirés par les cheveux.

Entretien

Réunion Teams. Personnel très agréable et s’intéressant réellement à l’humain. Les entretiens sont long mais très intéressant. Ils expliquent bien les rôles que vous allez avoir et le fonctionnement de la société.

Entretien

Entretien avec les responsables service après un passage avec les RH de l'entité concernée. Questions personnelles et assez peu techniques au final. Interet porté au "fit" (capacité à s'intégrer à l'équipe) du candidat

Entretien facile

Entretien

Unlike those many steps interview, it was actually a pleasant 1 on 1 interview with he direct hiring manager. Met with him and have conversations about the job and environment and he was very friendly

Employé anonyme, Paris, 75

Entretien facile
Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez TotalEnergies (Paris, 75) en Sep 2021

Entretien

Processus classique. Ils réagissent assez rapidement en général. Pas eu besoin de relance. Entretien avec RH puis chef de poste. Rencontre avec le chef de département pour à la fin.

1 personne a trouvé ce retour d'entretien utile

Entretien

My online interview had 3 interviewers, but they are welcoming and courteous. Technical knowledge would be needed for certain questions, but usually are generally straightforward depending on your field of study. It would be wise to learn more about the company and their scope.

Employé anonyme, Esbjerg

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez TotalEnergies (Esbjerg) en Sep 2021

Entretien

Un entretien de 15min par téléphone avec le rh du cabinet de recrutement, questions d'égibilité du profil, motivations, pourquoi Total... Un entretien de 1h en anglais avec le manager : Question techniques, revue des expériences passées, questions sur les hobbies. Un entretien de 1h avec le rh , Présentation détaillée du parcours académique & professionnelle. Soft skills

Questions d'entretien
  • Pourquoi Total? Pourquoi le Danemark? Quelles sont vos motivations pour cette mission ? Quels points à améliorer chez vous? Votre relation avec votre ancien patron? Connaissez vous xx langage/programme? Pourquoi ne pas avoir continuer dans votre ancienne entreprise ?

Candidat à l'entretien anonyme

Aucune offre
Entretien difficile

Entretien

The interview takes places over a full day, with entails differing assessments, including team work, individual tasks, and lastly a one on one interview at the end of the day.

Entretien

Le process de recrutement est suivi et fiable, avec des gens interessants et dont les questions sont pertinentes. beaucoup d'offres d'emploi. Echange par mail et entretien physique ou via visioconférence, avec un retour sur le déroulé. Intéressant.

Questions d'entretien
  • Evolution souhaitée et mobilitée internationale
1 - 10 sur 379 Entretiens
Flux RSS</>Intégrer

Vous travaillez chez TotalEnergies ? Partagez votre expérience !

TotalEnergies logo