Questions d'entretien chez Tink

Mis à jour le 9 mai 2022

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 4 entretiens sur plus de 4

Difficulté
2,7
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Tink

Candidat à l'entretien anonyme

Aucune offre d'embauche
Entretien moyen
Candidature

J'ai passé un entretien chez Tink

Entretien

Le premier entretien est un discussion virtuelle afin que le recruteur puisse cerner les attentes du candidat tout en ayant la possibilité de savoir si Tink pourra y répondre ou non.

Questions d'entretien
  • Quelles sont les attentes liées à ce poste ?
    Répondre à la question

Employé anonyme, Montréal, QC

Offre acceptée
Entretien moyen
Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Tink (Montréal, QC) en août 2021

Entretien

2 entrevues en vidéo-conférence -Une première avec la DRH : prise de connaissance, présentation du poste, de la compagnie, mes motivations, mon expérience, etc. -La 2e avec le gestionnaire immédiat et la DRH : entrevue plus technique, centrée sur des questions en lien avec la gestion de projets, des mises en situation, l'intérêt pour le poste, etc.

Candidat anonyme à un entretien, New York, NY

Aucune offre d'embauche
Expérience négative
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tink (New York, NY) en juill. 2019

Entretien

Initial call from HR, then invited for an in person interview with the same recruiter. I spent over two hours there while she went over every single task I would have to do. I was then invited for a second in person interview a few days later. Both interviewees seemed uninterested in my presence, and I never heard back from them. What a waste of my time.

Employé anonyme, Montréal, QC

Offre acceptée
Entretien facile
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Tink (Montréal, QC) en mai 2017

Entretien

premier entretiens avec les ressources humaines, deuxieme entretiens ressource humaine et personne ressource du département. explication du travail, questions etc. visite des locaux , mise en contexte. la personne qui occupe le post des ressources humaine parle majoritairement dans l'entretien

Flux RSS</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Tink

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Tink ? Partagez votre expérience !

Tink logo