Questions d'entretiens pour le poste de Relationship Executive chez Shriram Transport Finance | Glassdoor.ca

Entretiens chez Shriram Transport Finance

Moyenne
Facile

Utile (1)

Entretien de Relationship Executive

Employé anonyme - Raipur, Chhattisgarh (Inde)
Offre d'embauche acceptée
Expérience neutre
Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Shriram Transport Finance (Raipur, Chhattisgarh (Inde)) en décembre 2017.

Entretien

They ask simple question about finance, customer relations and something about yourself. Interviewer in very polite in nature and ask simple and easy questions. There have 2 rounds of interview.

• how you handle customer if they ask for loan against vehicle?   1 réponse
  • tell me about your position?   1 réponse

Autres avis d'entretien pour Shriram Transport Finance

Entretien de Relationship Executive

Employé anonyme - Nagpur, Maharashtra (Inde)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience négative
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Shriram Transport Finance (Nagpur, Maharashtra (Inde)) en août 2018.

There are 3 rounds
    1:- With your manager He will ask about you and your work Experience .
    2:- 30 min of online Logical Test
    3:- This Round Will be Taken by the Regional Manager He will drill you a bit .

Candidat à l'entretien anonyme
    Offres d'embauche déclinées
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Shriram Transport Finance.

Entretien

It consists of written test , in which aptitude ,general knowledge, mathematics, english section where questions is easy. It consists of 100 questions. All question is easy. Then hr round conducted. Hr interview is easy.

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que aimez