Questions d'entretien chez SUEZ

Mis à jour le Oct 16, 2021

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 178 entretiens sur plus de 178

2.6
Moyen
DifficileMoyenFacile

Entretien

Processo rápido, com entrevistadores experientes com tratamento respeitoso. Sempre retornando as respostas em curto tempo. Entrevista em portguês e inglês. Conversa sem pressão, o que faz ter tranquilidade para descrever quem você é, e o que pode agregar de valor para a empresa.

Questions d'entretien
  • Por que você acha que merece esta vaga?
    1 réponse

Entretien

De plus en plus d’entreprises ont recours aux entretiens vidéos différés pour amorcer un process de recrutement. Il est vraiment important que vous compreniez bien ce que l’on attend de vous en entretien vidéo différé pour ne pas être disqualifié bêtement.

Questions d'entretien
  • candidat, est-il motivé ? le candidat, a-t-il un projet professionnel ? Le candidat, sait-il s’exprimer clairement ? Le candidat, est-il sympathique ? etc.

Entretien

Aptitude followed by group discussion followed by personal interview. The aptitude was mostly logical reasoning and group discussion topic was given generally . Overall it was a great interview. It was held in online mode

Entretien

J'ai postulé sur internet, puis j'ai reçu un appel téléphonique pour une rapide discussion puis un entretien sur place avec n+1. A la suite duquel on ma rappeler pour me proposer une offre

Entretien

first apply on the website than call from HR first phone call second phone call interview first interview second interview technical test in every phase in was between 20 to 30 min

Candidature

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez SUEZ en Aug 2021

Entretien

Primera parte a traves de bewanted y luego si les interesas te llaman para una entrevista presencial o online, en mi opinion al ser verano esta siendo largo el proceso.

Employé anonyme, Denver, CO

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien chez SUEZ (Denver, CO) en Aug 2021

Entretien

They really take the time to know and understand the candidate as an individual and never thought of me as a position holder. They give the opportunity to meet many of the people you will work with without the intimidation factor.

Entretien

I did my first application online through a job event, followed by a physical interview, on the same day I did a second interview online with another person to finalize the application process. Pleasant and clear process with enough time for personal discussions. They quickly made an offer for me to start working there

Expérience négative
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien chez SUEZ en Jul 2021

Entretien

Anonieme screening zonder enige vorm van feedback - automatisch gegenereerde mail zonder mogelijkheid van aftoetsing. Be a disposable item. Een bedrijf dat schrik heeft een 1 op 1 communicatie aan te gaan.

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez SUEZ (Lyon, 69) en Jul 2021

Entretien

Contact mail, puis téléphonique suivie de deux entretiens physique. entretiens dans l'ambiance décontracter responsable RH a l'écoute, directeur de site soucieux de l'après , c'est a dire le suivi dans l'entreprise, les formations ainsi que les missions que je vais faire, l'évolution possible. nous avons discuter des mon projet pro.

1 - 10 sur 178 Entretiens
Flux RSS</>Intégrer

Vous travaillez chez SUEZ ? Partagez votre expérience !

SUEZ logo