Questions d'entretien chez Nexapp

Mis à jour le May 5, 2022

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 2 entretiens sur plus de 2

Difficulté
1.5
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Nexapp

Nexapp

Employé anonyme, Québec, QC

Offre acceptée
Expérience positive
Entretien facile
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien à Nexapp (Québec, QC) en Mar 2022

Entretien

L'entrevue sert essentiellement à voir si le fit de personnalité est bon, c'est vraiment plus une discussion ouverte que des questions spécifiques ou techniques. Quelques questions en lien avec le domaine sont posée dans le but de voir où on en est dans nos apprentissages et nos connaissances, mis à part ça l'entreprise mise vraiment sur les « soft-skills ».

Questions d'entretien
  • Exemple de question en lien avec le domaine du marketing : Qu'est-ce que tu connais sur le SEO?
    Répondre à la question
Soyez le premier à trouver ce retour d'entretien utile

Nexapp

Employé anonyme

Offre acceptée
Expérience positive
Entretien facile
Candidature

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Nexapp en Dec 2020

Entretien

J'ai d'abord eu une rencontre sous forme de discussion avec la directrice culture et talents, puis j'ai pu discuter avec le DG lors de ma seconde entrevue. L'équipe étaient vraiment plus en mode "apprendre à me connaître" qu'en mode interrogatoire, ce que j'ai beaucoup apprécié. Aucunement stressant et j'ai pu aussi en apprendre beaucoup sur l'entreprise.

Questions d'entretien
  • C'est quoi tes attentes pour ton prochain emploi? Où te vois-tu dans les prochaines années dans ta carrière? Qu'est-ce qui différencie un bon recruteur d'un excellent recruteur?
Soyez le premier à trouver ce retour d'entretien utile
Flux RSS</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Nexapp

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Nexapp ? Partagez votre expérience !

Nexapp logo