Questions d'entretiens pour le poste de Marketing chez Microsoft | Glassdoor.ca

Moyenne
Facile

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft.

Entretien

The first step was an online behavioural test without time limit (the sites states that the average time to complete the test is 45 minutes. I have completed mine in 47). After that, there was a video interview with 8 recorded questions and 2 minutes max for answering them.

Autres avis d'entretien pour Microsoft

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft en juillet 2016.

Entretien

It was a in person interview at their main office. They mostly went over my resume and asked specific questions from there. It was almost like a conversation.

Entretien de Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Auckland, Auckland (Nouvelle-Zélande)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Microsoft (Auckland, Auckland (Nouvelle-Zélande)).

Entretien

Video Interview - computer pre recorded. Then assessment centre. Assessment centre involved individual presentation, group activities (x2), individual written assessment, two back to back interviews, individual case study ending with another individual presentation.

Questions d'entretien d'embauche

• Tell us something about the way you work and why this would help you succeed at Microsoft?   1 réponse

Entretien de Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Madrid (Espagne)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft (Madrid (Espagne)) en octobre 2016.

Entretien

Online tests based on situational decisions proceeded by online video interview. Procedure was quick, they got back to me as soon as I applied. Video interview is tricky, most difficult part is to be able to talk for two minutes during each question.

Entretien de Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Sydney (Australie)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft (Sydney (Australie)) en avril 2016.

Entretien

Did a video interview where they asked 3 broad questions. Not inherently difficult questions. However, did not get a follow-up. My overall experience was positive, and only took about 10 minutes start to finish.

I believe this was a major stage in the process where they 'cull' applicants, as I know a number of people who got through the first stage, but no one who got past the video interview.

In order to practice, attempt broad interview questions available online.

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft.

Entretien

entretien skype en français et en anglais puis une demi journée dans leurs locaux composée de 3 entretiens dont un collectif et 2 individuels. Accueil très aimable de la part des RH qui étaient très souriants :)

Candidat à l'entretien anonyme - Vancouver, BC

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft (Vancouver, BC) en mars 2017.

Entretien

Tout d'abord un test de personnalité avec des mises en situation et notre réaction à ce scénario. Ensuite un entretien video interposé, avec des questions posées et une minute pour y répondre.

Questions d'entretien d'embauche

• Quelle est la dernière fois que vous avez eu à gérer un problème ? comment l'avez vous résolu ?   1 réponse

Entretien de Marketing

Employé anonyme - Paris (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Microsoft (Paris (France)) en décembre 2015.

Entretien

Test en ligne + 2 entretiens téléphoniques et un assesment center.

Aucune question réellement difficile ; Entretien plutôt classique.

Il est important de bien savoir ce que l'on veut et de connaitre l'écosystème microsoft.

Entretien de Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Issy (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Microsoft (Issy (France)) en mars 2018.

Entretien

Première sélection sur CV puis test en ligne avec plusieurs questions. Une fois l'étape du test passé, c’est ensuite un entretien vidéo différé qui doit être fait, avant l’invitation à un entretien collectif sur une demi-journée à Paris

Entretien de Marketing

Employé anonyme - Paris (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Microsoft (Paris (France)) en novembre 2017.

Entretien

1) Application en ligne (screening CV)
    2) Test en ligne (questions de situations - comportementales)
    3) Entretien video différé (1 minute pour lire la question puis la vidéo se lance et 2 minutes pour répondre - 10 questions en tout)
    4) Entretien au téléphone avec un RH
    5) Assessment centre dans les locaux Microsoft: 1 travail en groupe, 1 présentation orale individuelle, 2 entretiens de 25 minutes avec des managers Microsoft

Questions d'entretien d'embauche

Voir ce que des salariés chez Microsoft disent

Excellent

StarStarStarStarStar   Ancien DIRECTEUR ACHATS EUROPE DE L'OUEST à Paris (France)

Avantages: “Liberté dans l'orgnaisation de son travail”“Liberté dans l'orgnaisation de son travail” – Avis complet

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez