Questions d'entretien chez Leroy Merlin

Mis à jour le 15 juin 2021

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 305 entretiens sur plus de 305

Moyen
DifficileMoyenFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Leroy Merlin

Leroy Merlin

Candidat anonyme à un entretien, Vitoria-Gasteiz

Expérience négative

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin (Vitoria-Gasteiz)

Se comienza con una dinámica de grupo, en la que se realizan varios ejercicios en colaboración con otros. Ahí observan tu comunicación y capacidad de liderazgo. Si pasas esta fase, entrevista individual con un responsable de recursos humanos.

Questions d'entretien
  • Preguntas generales sobre motivación y razones de aplicar al puesto.
    Répondre à la question

Employé anonyme, La Valette-du-Var, 83

Entretien moyen

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin (La Valette-du-Var, 83) en juin 2021

j'ai postulé en ligne et on m'a rappelé 2 mois plus tard pour savoir si ma candidature tenait toujours. De là j'ai eu un entretien téléphonique, puis un entretien en physique avec la RH et pour finir un entretien avec la responsable du service auquel on m'a attribué (service client)

Questions d'entretien
  • arrivez vous à gérer plusieurs choses en même temps ? savez vous gérer votre stress ? comment feriez vous face à un client virulent ?

Candidat anonyme à un entretien, São Paulo,

Offre déclinée
Entretien moyen

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin (São Paulo, ) en juin 2021

Perguntas sobre você, sua casa, com quem mora, seu convívio, lugares que trabalhou, conta a história do entrevistador. Pede para você fazer um resumo da sua vida, gostam de conhecer bem sobre o contratado. Uma entrevista tranquila.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Processo de entrevista fácil e intuitivo. Recrutadores simpáticos e empáticos que nos fazem sentir à vontade, esclarecendo dúvidas. Três frases de entrevistas mas ainda assim processo rápido. 10 / 10

Candidat à l'entretien anonyme

Expérience neutre

J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Testes feitos online pelo site de recrutamento, convite para entrevista por telefone, na entrevista tem testes em grupo com algumas dinâmicas que eles propõem e entrevista individual com o líder do setor e recrutador.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Muito simpaticos, atenciosos, informais, jovens e divertidos. Pedem nos para que falemos de nós próprios e falam sobre eles também. Deixam nos muito, muito à vontade. Foi por video chamada devido ao covid.

1 personne a trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Leiria

Entretien moyen

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin (Leiria) en mai 2021

Entrevista feita por video conferência de 50 minutos, perguntam toda sua experiência ,porque quer trabalhar na empresa e sua expectativa salarial. Querem saber porque saiu de cada empresa. E se tem disponibilidade para trabalhar por turnos e folgas rotativas.

Questions d'entretien
  • O que fazia em todas as funções que trabalhou.

Leroy Merlin

Candidat anonyme à un entretien, Bari

Offre déclinée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin (Bari) en mai 2021

Colloquio avvenuto in seguito all invio della mia candidatura sul portale diretto per la posizione di hostess relazione al cliente . Sono stata contattata telefonicamente per un colloquio in sede

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Entrevista informal para explicarem os valores, missão e cultura da empresa e conhecerem o candidato, querendo saber o nosso percurso e porque de escolhermos o Leroy para trabalhar. Muito simpáticos, divertidos e esclarecedores.

Candidat à l'entretien anonyme

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

São três etapas e na última você conversa com o coordenador da área que te escolheu. As duas primeiras etapas são em grupo e a última é sozinho. Na segunda etapa tínhamos que trabalhar dentro de um produto da Empresa melhorando ou criando outro melhor em cima

1 - 10 sur 305 Entretiens
Flux RSS</>Intégrer

Vous travaillez chez Leroy Merlin ? Partagez votre expérience !

Leroy Merlin logo
ou