Questions entretien Conseiller De Vente chez Leroy Merlin | Glassdoor.ca

Employé anonyme
Expérience positive
Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Leroy Merlin.

3 entretiens :
- entretien collectif avec une dizaine d'autres candidats et le Responsable RH
- entretien avec le N+2 (chef de secteur)
- entretien avec le Directeur du magasin
Ces 3 entretiens ont été faits dans un laps de temps de une semaine et demi.

Autres avis d'entretien pour Leroy Merlin

Entretien de Conseiller De Vente

Employé anonyme - Montsoult (France)
    Expérience positive
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Leroy Merlin (Montsoult (France)) en juillet 2014.

Entretien

Reponse à une annonce sur le site de leroy merlin, puis un premier appel reçu de la part du chef de secteur afin de prendre les premières informations puis nous sommes convenu d'un rdv.
    Un premier entretien avec le chef de secteur puis un autre avec le directeur.

Questions d'entretien d'embauche

• Pourquoi postulez-vous chez Leroy Merlin?
      En quoi êtes vous plus aptes pour ce poste qu'une autre personne?   Répondre à cette question

Entretien de Conseiller De Vente

Employé anonyme - Aubagne (France)
    Expérience neutre
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Leroy Merlin (Aubagne (France)) en mai 2013.

Entretien

Entretien normal, l'entreprise est toute belle et plein d'avantages, une grande famille, promesse d'évolution en rapport aux bagages de diplômes et d'expérience, la réalité est tout autre... horaires, salaires, managers, clients agressifs, emploi très dur moralement, stagnation, aucune reconnaissance, bref un pion parmi d'autres.
    ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que vous aimez