Questions entretien Chef De Secteurs chez Leroy Merlin | Glassdoor.ca

Moyenne
Facile

Utile (5)

Entretien de Chef De Secteurs

Candidat à l'entretien anonyme - Bordeaux, Aquitaine (France)
Aucune offre d'embauche
Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Leroy Merlin (Bordeaux, Aquitaine (France)) en octobre 2017.

Entretien

J'ai eu un entretien téléphonique d'un peu plus d'une heure avec la chargée recrutement puis j'ai été convié à une journée de recrutement ou j'ai rencontré 2 directeurs d'établissement et la RH.
Les entretiens se sont bien passés avec un accueil sympathique et des personnes très ouvertes et humaines.
J'attends le retour de la chargée RH pour savoir si je suis retenue ou pas.

Autres avis d'entretien pour Leroy Merlin

Entretien de Chef De Secteurs

Employé anonyme - Montigny (France)
    Offre d'embauche acceptée
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Leroy Merlin (Montigny (France)) en avril 2016.

il y a 4 grandes etapes,
    un entretien avec une Rh
    un entretien via un enregistrement video
    une serie d'entretien durant 1/2 journée avec la présence de 3/4 RH + des directeurs de magasins
    un dernier entretien avec le directeur du magasin ou vous êtes affecté

Le processus à pris 1 mois pour ma part

Entretien de Chef De Secteurs

Employé anonyme - Montpellier (France)
    Offre d'embauche acceptée
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Leroy Merlin (Montpellier (France)) en mai 2010.

Entretien

* rapide, clair et transparent; pas de piège, une réelle évaluation de vos savoir-faire et savoir-être
    * une présentation du groupe et des entretiens où ont dominé l'échange, l'écoute et une réelle recherche à connaitre le candidat
    * des questions tant pro que plus personnelle sans toutefois atteindre la bulle intime

Questions d'entretien d'embauche

• avez vous des enfants et Souhaitez vous en avoir ?
      j avais 34 ans donc difficile de leur dire, ds mon cas, je n en aurai jamais rassurez vous.
      Certes la question n est pas supposé avoir le droit meme d etre posée mais .....   Répondre à cette question

Négociation

j'etais au chomage donc en mauvaise position pour négocier; ss experience dans le métier en plus. Rentré au + bas salaire mais celui a été revu à la hausse après chaque évaluation annuelle

Ne manquez aucun emploi que aimez