Questions d'entretiens pour le poste de Flight Attendant chez Latam Airlines Group | Glassdoor.ca

Entretiens chez Latam Airlines Group

Difficile
Moyenne
Facile

Entretien de Flight Attendant

Employé anonyme - Lima, Lima Region (Pérou)
Offre d'embauche acceptée
Expérience positive
Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Latam Airlines Group (Lima, Lima Region (Pérou)) en octobre 2013.

Entretien

Takes 7 steps, it has an english exam, they send you a link to do an examn of math and communication skills, then drug test and finnaly you enter to the training if you pass everything

Questions d'entretien d'embauche

Autres avis d'entretien pour Latam Airlines Group

Entretien de Flight Attendant

Employé anonyme - Buenos Aires (Argentine)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Latam Airlines Group (Buenos Aires (Argentine)) en février 2016.

Entretien

Online Application
    Got an email to do CV drop off
    Got an email to go for the next stage Video Presentation of 1 min in front of the others aplicants, English Written Exam, Maths Exam
    Group Interview, English, Mock up (plane scenarios: drunk pax, double sitting, special meal)

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que aimez