Questions d'entretiens pour le poste de Agente De Atendimento De Aeroporto chez Latam Airlines Group | Glassdoor.ca

Entretiens chez Latam Airlines Group

3,2

Entretien de Agente De Atendimento De Aeroporto

Employé anonyme - São Paulo, São Paulo (Brésil)
Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Latam Airlines Group (São Paulo, São Paulo (Brésil)).

Tranquilo. Equipe de recrutamento capacitada para realizar a seleção. O processo seletivo durou cerca de 1 mês. Teve entrevista individual, teste de português e raciocínio lógico.

Autres avis d'entretien pour Latam Airlines Group

1. Utile (1)

Entretien de Agente De Atendimento De Aeroporto

Employé anonyme - Rio de Janeiro (Brésil)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Latam Airlines Group (Rio de Janeiro (Brésil)).

Muito longo divido em 4 etapas que duraram 6 meses. Foi angustiante toda essa espera. No entanto a empresa mudou a forma de recrutar. Dura menos tempo de processo. Muitos candidatos por indicação. Quase não se divulgam externamente e eu por sorte talvez entrei por recrutamento externo.

• Fale me sobre você, por que gostaria de trabalhar aqui, como se vê daqui a 5 anos.   1 réponse

Négociation

Salário oferecido na vaga não era condizente com com o ofertado.

Entretien de Agente De Atendimento De Aeroporto

Employé anonyme - São Paulo, São Paulo (Brésil)
    Expérience neutre
    Entretien dificile

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Latam Airlines Group (São Paulo, São Paulo (Brésil)).

Fácil porém criterioso. Com muitas avaliações. Dentre elas prova de português, matemática, geografia, conhecimentos gerais e inglês. Além de entrevistas, dinâmicas em grupo e entrevista com a psicólogo da mesma.

Négociation

Não.

Entretien de Agente De Atendimento De Aeroporto

Candidat à l'entretien anonyme - São Paulo, São Paulo (Brésil)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Latam Airlines Group (São Paulo, São Paulo (Brésil)).

Processo seletivo bom, com testes de português e geografia dinâmica em grupo apresentação pessoal eles apresentam a vaga a empresa os horários

Ne manquez aucun emploi que aimez