Questions d'entretien chez Hydro-Québec

Mis à jour le Apr 3, 2022

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 27 entretiens sur plus de 27

En personne18%
Difficulté
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Hydro-Québec

Candidature

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien à Hydro-Québec

Entretien

In french. Not directly at hydro. One quiz about angular in the 3rd party company that hired me for hydro. Multiple questions on paper. You have 30min to answer it.

Questions d'entretien
  • What is webpack? What is new in last version of angular?
    Répondre à la question

Entretien

Le processus d'embauche est très rapide et facile. Tout est bien indiqué et le suivi est rapide aussi. Je le conseille à tous. Un des meilleurs que j'ai eu dans ma vie.

Entretien

I had only one interview. The guy is really focus in what he want. He is really smart. I had this interview for a non permanent position. Be your self and tell the truth.

Employé anonyme, Montréal, QC

Candidature

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Hydro-Québec (Montréal, QC)

Entretien

Deux employeurs dans la pièce, très accueillants, m'ont directement mis à l'aise. Entretien bien structuré, avec des questions de savoir faire et savoir être. (ex : maîtrise de Excel, qualités professionnelles, etc)

Questions d'entretien
  • Question de mise en situation : "Votre employeur vous donne une tâche supplémentaire avec un délai que vous ne pensez pas pouvoir respecter, que faites-vous ?"

Candidat anonyme à un entretien, Montréal, QC

Aucune offre d'embauche
Expérience neutre
Entretien facile
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 mois. J'ai passé un entretien à Hydro-Québec (Montréal, QC) en Sep 2021

Entretien

RH opérationnel rh - processus assez classique. Rien de plus à dire Demande d’entrevue reçue comme une convocation et non personnelle RH différents au cours du processus Processus assez impersonnel Rétroaction prévue mais jamais reçue

Candidat anonyme à un entretien, Montréal, QC

Aucune offre d'embauche
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Hydro-Québec (Montréal, QC) en Aug 2021

Entretien

Très bonne approche et questions des RH. Axé sur l'humain et les aptitudes en tant que gestionnaire. Très bonne approche et questions des RH. Axé sur l'humain et les aptitudes en tant que gestionnaire.

Candidat à l'entretien anonyme

Offre déclinée

Entretien

Une entrevue bien chargé avec quatre personne, une conseillère de RH, un gestionnaire, une chefferie et un directeur. Beaucoup de questions de suite et rapides. La Rh posais beaucoup de questions de psychologie et notais sans arrêt mes réponses pour les autres questions.

Entretien

interview with three members of the team followed by a written exam containing general questions about Hydro-Quebec but then also some technical questions about hydroelectricity. a a a a a a a a a a a

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Hydro-Québec en Dec 2020

Entretien

J'ai eu a passé un test en ligne puis 2 entretiens.Le 1er se passe au telephone en avec une personne,puis un deuxieme sur teams avec le gestionnaire regional.Ce fut une entrevue classique ou regne un climat de confiance.

Questions d'entretien
  • Comment gerer vous une situation stressante? Que savez vous de l'oraganisation?

Entretien

1 entrevue pour évaluer la personne en tant qu’employé, interactions avec les autres etc 1 entrevue avec le chef de compétente pour évaluer tes compétences pour le poste 3 test psychométriques

7 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile
1 - 10 sur 27 Entretiens
Flux RSS</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Hydro-Québec

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Hydro-Québec ? Partagez votre expérience !

Hydro-Québec logo