Questions d'entretien

Entretien pour Agent du service à la clientèle

-Ottawa, ON

Hydro Ottawa

Dites-nous comment vous transformeriez une situation problématique en avantage?.Dans ce cas-ci j'ai donné un exemple d'une situation que j'ai eu à dénouer face à un client dans le passé

Réponse à la question d'entretien

1 réponse

Dans ce cas-ci j'ai donné un exemple d'une situation que j'ai eu à dénouer face à un client dans le passé. J'ai pris l'exemple d'une client qui s'était fait suspendre les services pour avoir fait un chèque sans provision. Arrivée en pleurs dans nos bureaux, j'ai dû user de diplomatie pour calmer cette cliente je l'ai convaincu d'aller demander l'aide des parents et amis pour faire au moins un paiement partiel, ce qui justifierait la reconnection des services après s'être lamentée pendant plusieurs heures, elle a fini par aller trouver un une somme d'argent lui permettant de payer une partie de sa facture. Et j'ai dû ensuite prendre un arrangement avec la cliente en lui faisant signer un échéancier, avec des facilités de paiements du solde de son compte sur plusieurs mois. de telle sorte que les deux parties, sortions gagnants dans cette négocition. J'avais pu grace à son paiement partiel ordonné la reconnection du service et le client avait l'opportunité de payer sa dete sur plusieurs mois.

Utilisateur anonyme le

Ajouter des réponses ou des commentaires

Pour commenter ceci, connectez-vous ou inscrivez-vous.