Cover image for Dinda.com.br
Logo

Dinda.com.br

Est-ce votre entreprise ?

Dinda.com.br

Ajouter un entretien

Questions d'entretien chez Dinda.com.br

Mis à jour le 12 juin 2017

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 3 entretiens sur plus de 3

Difficulté
3,0
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Dinda.com.br

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 jours.J'ai passé un entretien chez Dinda.com.br (São Paulo, )

Entretien

Claro e objetivo, com todas as informações sobre a empresa e atividades. Deixando a vontade, num ambiente descontraído e informal. Super receptivo.

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien chez Dinda.com.br (São Paulo, )

Entretien

muito bom, fiz um teste antes e depois enviei para correcao. Logo em seguida me ligaram dizendo que havia passado no teste e deveria fazer a entrevista.

Questions d'entretien [1]

Question 1

qual foi o pior bug que vc já criou

Candidature

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien chez Dinda.com.br (São Paulo, )

Entretien

O teste em si condiz com o que necessita para o cargo, descrever peças de acordo com o que está se vendo. Mas não seria necessário formação em moda, já que não pode ter detalhes técnicos.

Questions d'entretien [1]

Question 1

Como me vejo daqui há 5 anos...

Vous travaillez chez Dinda.com.br ? Partagez votre expérience !

Dinda.com.br logo
        ou

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés... tout ce dont vous avez besoin pour trouver facilement l'emploi de vos rêves.