Questions entretien Vendeur conseil chez Decathlon | Glassdoor.ca

Facile

Employé anonyme
Difficulté moyenne

Entretien

L'entretien s'est fait déjà sur dossier (CV + lettre de motivation) et ensuite j'ai discuté avec le responsable du magasin qui m'a recontacte pour débuter rapidement. Ah ah ah ah ah ah

Autres avis d'entretien pour Decathlon

Entretien de Vendeur conseil

Employé anonyme - Paris (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Decathlon (Paris (France)) en avril 2018.

Entretien

J'ai postulé sur le site internet de Décathlon, une semaine après on m'appelle pour un entretien individuel. L'entretien s'est très bien passé, on nous met à l'aise très rapidement.

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon en septembre 2017.

Entretien

Entretien par une agence de recrutement puis par un responsable de rayon. Décathlon recherchais des candidats pour l'ouverture d'un nouveau magasin en proposant en amont une formation complète. Qui au final a été annulée sans informations de leur part après les sessions de recrutement...

Entretien de Vendeur conseil

Candidat à l'entretien anonyme - Villeneuve-d'Ascq (France)
    Offres d'embauche déclinées

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Decathlon (Villeneuve-d'Ascq (France)).

Entretien

Premier entretien rapide au téléphone avec quelques questions sur le sport qu'on pratique, à quelle fréquence.. Puis entretien avec le chef de rayon avec des questions sur les sports qu'on pratique, sur Decathlon, sur nos antécédents etc puis 2e entretien avec un de ses collègues tourné principalement sur notre projet de vie. Durée +- 30min

• Présente toi   1 réponse
    • Citez 5 marques passion de décathlon   1 réponse
    • Les balles de ping-pong sont vendues par 3. Si un client n'en demande qu'une seule que fais tu?   1 réponse
    • Ou te vois tu dans 10 ans?
      Si je te donne une carte de crédit illimitée que fais tu avec?   1 réponse
    • Pourquoi décathlon et pas un autre magasin de sport?
      Quel trait de caractère tu n'aimes pas chez une personne? Si qqn de ton équipe a ce trait de caractère comment ça va se passer?   2 Réponses

Entretien de Vendeur conseil

Employé anonyme - Valence, Rhône-Alpes (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Decathlon (Valence, Rhône-Alpes (France)) en juillet 2015.

Entretien

Entretien oral d'une trentaine de minutes après un screening du Cv
    Questions classiques sur les expériences passées et les compétences acquises
    puis entretien de fit, savoir comment on s'intègre dans une équipe et si l'on est motivé pour le poste.

Entretien de Vendeur conseil

Employé anonyme - Chambourcy (France)

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon (Chambourcy (France)) en mai 2015.

1) On postule via notre CV à déposer en magasin

2) On est ensuite appelé pour un bref scan au téléphone qui abouti par une prise de rendez-vous pour un entretien physique

3) Un entretien en face à face avec la personne qui sera notre manager

Réponse sous 1 à 2 semaines

Questions d'entretien d'embauche

• Q: Pourquoi voulez-vous travailler chez Décathlon?

Q: Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

Questions relativements classiques   Répondre à cette question

Ne manquez aucun emploi que aimez